Bouclier d'épaule Caldwell PAST Field Shield

Référence

CAL350010
Évaluation:
100% of 100

Pour le tir des calibres les plus musclés, Caldwell produit une ligne de boucliers d’épaule à la fois confortables et efficaces. Découvrez ici le modèle PAST Field Shield, celui qui vous laissera le maximum de flexibilité.

46,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un bouclier d'épaule Caldwell PAST Field Shield
Plus d’information
MarqueCaldwell
Largeur approximative en mm170
Hauteur approximative en mm210
Poids du produit154 g.

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le bouclier d’épaule Caldwell PAST est un dispositif dont s’équipe le tireur pour minimiser le recul de son arme. On pourrait de fait le considérer comme une plaque de couche supplémentaire, idéale pour les armes n’en possédant pas et ne pouvant en être équipées.

Ce modèle Field Shield est le plus recommandé pour les tireurs au fusil calibre 12 (ball trap, fun shoot au fusil à pompe…). Légèrement plus fin que les autres variantes, il s’étend sur une surface plus importante et plus souple pour vous offrir le maximum de mobilité.

Le bouclier amortisseur Caldwell PAST Field Shield est réversible et pourra donc contenter le tireur gaucher comme droitier. Il est maintenu en place par une sangle pectorale réglable et épousera vos mouvements tir après tir.

De par la nature de son insert (une gomme amortisseuse brevetée), cet accessoire réduit la transmission du recul au tireur jusqu’à 85 %. Les armes les plus punitives deviennent plaisantes à tirer, tous les gabarits peuvent profiter d’une puissance de feu importante.

Afin d’assurer une bonne adhérence du talon de votre arme, ce bouclier est doublé d’un cuir synthétique antidérapant. On pourra donc le laver en machine sur cycle délicat puis le laisser sécher à l’air libre.

Un produit malin et moderne, pour que le tir reste un plaisir.