Bombe de défense Concorde Defender CS 80 Gaz 50 ml

Réponse pragmatique et efficace à la généralisation des agressions impliquant de multiples assaillants, la bombe de défense Concorde Defender CS 80 Gaz 50 ml est un choix avisé vous permettant d’évoluer sereinement dans les secteurs les plus sensibles.

11,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Bombe de défense Concorde Defender CS 80 Gaz 50 ml
Plus d’information
MarqueConcorde Defender
VaporisationGaz
Agent irritantCS
Efficacité agent irritant3 étoiles
Portée2 étoiles
Taille/capacitéMoyenne
Contenance en ml50 ml
Clapet de protectionOui
PoignéeNon
PortéeJusqu'à 2 mètres
Longueur approximative en mm116
Largeur approximative en mm42
Diamètre du corps36
Poids du produit72 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Particulièrement polyvalente et redoutable en intérieur, la bombe de défense Concorde Defender CS 80 Gaz 50 ml se pose en véritable rempart anti-agression. Elle se distingue tant par son pouvoir incapacitant que par son large rayon d’action permettant d’impacter simultanément un grand nombre d’assaillants.

Caractéristiques

En dotation au sein des forces de l’ordre et plus généralement auprès des professionnels de la sécurité, le gaz CS a fait ses preuves, notamment dans le cadre du contrôle de foule lors d’émeutes. Il agit instantanément au contact de la peau, des muqueuses ainsi que des voies respiratoires de l’agresseur et entraine les effets suivants pour une durée comprise entre 20 et 40 minutes :

  • Irritation et sensation de brûlure intense
  • Larmoiement continu
  • Quintes de toux
  • Nausées et vomissements
  • Prostration

Le format aérosol sous forme de brume présente ici l’avantage de ne pas nécessiter de viser précisément votre cible. D’un mouvement d’aspersion ample, il sera aisé d’atteindre plusieurs agresseurs simultanément, voire même de créer une zone d’exclusion en saturant l’air d’un espace confiné comme une entrée, un hall, ou encore une cage d’ascenseur.

L’on profitera enfin d’un usage et d’un transport sécuritaires grâce à la présence d’un clapet de protection recouvrant le bouton déclencheur, empêchant ainsi toute aspersion involontaire.

Photo non contractuelle : le mécanisme de déclenchement présente un bouton à pression verticale recouvert d'un clapet de protection.