Bipied Konus TACTIQUES KONUS 16 - 23 CM

La firme Konus est connue pour proposer des optiques à prix attractifs mais aussi des accessoires tel que des bipieds comme ce bipied tactique qui s'inspire beaucoup des bipieds Atlas.

38,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un bipied Tactique Konus 
Plus d’information
MarqueKonus Optics
CouleurNoir
Largeur approximative en mm70
Hauteur approximative en mmVariable de 160 à 230 (du pica au sol)
Poids du produit360g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le bipied parfait pour les carabines de petits calibres de faibles recul

Ce bipied s'inspire beaucoup des bipieds ATLAS en terme de fonctionnement, vous retrouverez un systême d'attache rapide pour rail picatinny, des pieds avec plusieurs inclinaisons indépendantes, 5 positions pour régler la hauteur, une conception en aluminium mais pour un tarif attractif afin de réaliser un parfait combo sur les carabines produisant peu de recul, tel que le 22LR, 22 WMR, 17HMR, 222 REM mais aussi les carabines PCP.

Caractéristiques

La structure du bipied tactiques Konus est en aluminium aéronautique proposant légèreté (360g ) et confort d’utilisation.

Chaque branche peut être orientée indépendamment à 0° (vers l’avant ou l’arrière), 45° (vers l’avant ou l’arrière) ou 90°. Cette manœuvre s’opère sans ressort, un bouton permettant de déverrouiller la branche pour la manipuler librement.

La hauteur de chaque pied peut être ajustée indépendamment selon 5 position différentes, chacune d’entre elle étant matérialisée par un cran. Il suffit juste de tirer la collerette de verrouillage vers le bas puis la relâche à la hauteur souhaitée. La rehausse peut ainsi varier de 16 à 23 cm.

Une fois monté sur le rail picatinny de votre arme, le bipied permet une inclinaison vers la gauche ou vers la droite, de faible amplitude. Pour moduler cette liberté, l’utilisateur dispose d’une molette postérieure.