Bipied Caldwell XLA Pivot, couleur au choix

Référence

4640
Évaluation:
98% of 100

Armurerie-Auxerre, spécialiste de l'accessoire pour arme vous présente la gamme des bipieds Caldwell. Le bipied pivotant XLR est idéal pour allier stabilité et mobilité, pour un ajustement précis de vos tirs. C'est une référence au rapport qualité/prix très intéressant, à mi-chemin entre les modèles d'entrée de gamme et le Harris.

Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un bipied Caldwell XLA Pivot réglable 5 positions, couleur au choix
Plus d’information
MarqueCaldwell
Hauteur approximative en mm150 - 230
Poids du produit300 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Mode de fixation

Le bipied pivotant Caldwell XLA se fixe au pied de grenadière avant de votre carabine. Il est ainsi compatible avec un grand nombre d'armes de tir sportif et de loisir.

Il est pour cela équipé de deux pattes de fixation qui s'insèrent de part et d'autre du pied de grenadière, et que l'on resserre manuellement à l'aide d'une vis.

Une fois installé, le bipied reste fermement ancré. Attention, dans le cas d'un pied de grenadière large, un léger ajustage de la longueur des pattes de fixation peut être nécessaire.

Caractéristiques

Le bipied est pourvu de deux pieds repliables et réglables sur 5 niveaux de hauteur, de 15 à 23 cm. Vous pouvez ainsi tirer en position assis comme couché.

Le support pivotant permet de compenser les écarts de nivellement du terrain jusqu'à 20° à gauche comme à droite. Ce pivotement peut être limité par une molette afin d'adapter la stabilité en toutes circonstances.

L'extrémité de chaque pied est dotée d'un embout en caoutchouc conique, et le support du bipied est rembourré pour ne pas abîmer les points de contact avec le fût de la crosse.

Fabrication en aluminium, léger et résistant. Deux finitions sont disponibles : noir ou camo, choisissez parmi nos modèles en stock grâce à la barre déroulante prévue à cet effet.

Propriétaires de carabines CZ attention ! Les bipieds XLA de Caldwell ne sont pas compatibles avec les vis de grenadières d'origine des modèles 452 et 455.