Produits contenus dans le coffret :
- Un pistolet Beretta M92FS Nickelé Wood Grips Umarex
- Deux barillets
- Une mallette
- Une clé allen
- Une notice en français
Le Beretta M92FS est un pistolet de tir de loisir précis à courte distance, grâce à ses plombs à jupe de calibre 4.5 mm et son canon rayé en acier. Les rayures du canon apportent guidage et stabilité au projectile, ce qui en fait une référence en matière d'arme de loisir.
La propulsion des plombs se fait avec une cartouche de Co2 de 12 grammes, et chacune d'entre elle vous offre une autonomie d'environ 50 tirs. Elle s'insère facilement dans la poignée en retirant une plaquette de crosse. Le tir au Co2 est stable, silencieux et accorde une autonomie intéressante.
L'approvisionnement en plomb est assuré par un barillet d'une capacité de 8 coups que l'on insère à l'intérieur de la culasse. Celle-ci s'ouvre très facilement grâce à un levier de déverrouillage accessible d'un coup de doigt, ce système permet un rechargement rapide et ainsi une cadence de tir élevée.
Le mode de tir est semi-automatique, il peut se faire en simple et double action. La culasse est fixe.
Le guidon est fixe et la hausse est réglable, ce qui vous permet d'ajuster la précision de vos tirs pour améliorer vos performances.
L'arme dispose d'un levier de sécurité ambidextre copié du pistolet original. Il est accessible d'un coup de pouce et vous permet de rendre l'arme inopérante à tout moment, en cas de transport ou de manipulation et ce afin de prévenir tout tir accidentel.
L'esthétique générale du Beretta M92FS Umarex est très fidèle à celui de l'authentique arme à feu, son réalisme est accentué par une finition soignée, des ajustages minutieux et une fabrication en zamak qui lui donne un poids cohérent et une bonne solidité. L'arme a reçu un nickelage mat élégant et des plaquettes en bois de belle facture, ce qui en fait une alternative esthétique au modèle police/armée.
Livré dans une mallette de transport.
Fabriqué en Allemagne sous licence Beretta.
Attention la teinte des plaquettes bois varie selon les arrivages.
Type arme | Pistolet |
---|---|
Mode de tir | Semi automatique |
Calibre | 4.5 mm diabolo |
Calibre de l'arme | 4.5 mm (.177), à jupe |
Type de canon | Rayé |
Mode de fonctionnement | Co2 |
Réalisme |
|
Ambidextre | Oui |
Chargeur | Oui |
Couleur | Nickelé |
Fonctionnement détente | Simple, Double action |
Matiere des plaquettes | Bois |
Matière principale | Métal |
Nombres de coups | 8 |
Précision |
|
Taille du canon | 115 mm |
Type culasse | Fixe |
Type de projectile conseillé | Jupe à tête plate |
Visée réglable | Hausse dérivable |
Puissance aprox (valeur construct.) | 3,5 joules (120 m/s) |
Longueur approximative en mm | 210 |
Largeur approximative en mm | 39 |
Hauteur approximative en mm | 145 |
Poids du produit | 1260 g |
Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.
Sébastien:
La qualité Umarex est au rendez-vous pour ce Beretta M92FS, la finition nickel avec crosse bois lui va à ravir. Dommage que la photo du site ne le mette pas plus en valeur ! Content de cet achat.
Emmanuel:
100 fois plus beau que sur la photo, tout fonctionne parfaitement; il claque dur et très précis !
Remy:
Magnifique objet belle finition. C'est mon premier 4.5 plomb mais je trouve précis. Un regal
YVES:
Très belle arme, belle finition et précise, le poids peut surprendre, mais quand on aime...
Armurerie Auxerre au poil.
Juste GLS qui n'assure pas, mais AA n'y peut rien.
François:
Déballage… trooooop beau !
Prise en main… Bluffant de réalisme !
Tir… j'ai encore trop peu de pratique, mais c'est excessivement plaisant. Le Beretta est précis entre 5 et 10 m. Mais surtout qu'est-ce qu'il est beau ce Beretta Nickel Wood Grips !!!!!!!!
Denis:
Pistolet a plomb très beau , les plaquettes en bois sont très réussi (légèrement plus foncé que sur les photos Armurerie-Auxerre)
La précision est excellente
Par contre il est très lourds , le pistolet avec une capsule de co2 = 1356gr , plus lourds que l'original en 9mm
Pour du tir a 10m je recommande , j'ai tirer jusqu'à 30 mètres et j'ai atteint ma cible 14*14 sans problème , bref je recommande pour ses perf.
seul bémol sur le pistolet coté gauche sur la sécurité il y a du rouge qui débordait , j'ai pu le retirer avec mon ongle sans trop forcer
Cédric :
de très bonne facture , pas déçu de mon achat .Le produit est de très bonne qualité , l'utiliser est un régal .....une valeur sûre !!!
Vitrant:
Au déballage un seul mot a dire magnifique!
L'effet acier brossé du corps a un rendu vraiment sympa et la crosse bois et un regal en main.
Apres environ 200 plombs tirés, trés agréable a l'utilisation, juste la gachette qui est un peu raide et le poids qui peut surprendre au debut .
En résumé c'est une réplique des plus agréable a utliser que j'adore.
MRBIG:
acheté au départ pour commencer le plomb, mais plus par sa qualité de réalisation que par ses vraies performances au tir, pour le plinking, pas de soucis, il fait le job, il fait son poids, donc à gérer sur plusieurs tirs, par contre, n'hésitez pas à acheter plusieurs barillets supplémentaires, plus simple à gérer
Patrick:
Le look d'abord, absolument impeccable, le bois se montre bien comme du bois et s'accorde parfaitement au reste. Lourd, mais juste ce qu'il faut puisque la prise en main est naturelle. Pour le reste, seule l'expérience me le dira.
Livraison ultra rapide de l'incontournable Armurerie d'Auxerre.
patrice:
Ras... Joli pistolet, précis à 10/15 m, puissance correcte (un p'tit peut - que le cp88) détente un peu dure ! Livraison ras, emballage ras. Mérite tout à fait 4 étoiles.
Claude:
Bel objet de superbe facture dans sa présentation nickel/bois.
Assez précise au tir, cette réplique se présente à mon avis comme un incontournable et.. du même coup, l'Armurerie Auxrerre !
Arnaud:
Belle arme, bonne tenue en main, poids très réaliste. Manque un peu de puissance de base, mais un petit déridage arrange le problème.
michael:
bonjour je suis trés content , trés beau pistolet et envoie rapide bien emballé , merci armurerie auxerre qui sont trés pros