500 munitions de surplus SSO cal. 7.62x39 mm

Particulièrement intéressantes pour l’approvisionnement de vos plateformes AK47 et autres armes chambrées en 7.62x39 mm, ces munitions de surplus SSO vous permettront de faire le plein à vil prix. De quoi envisager les séances de plinking les plus longues et intensives le cœur léger. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

184,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 500 munitions de surplus SSO cal. 7.62x39 mm.
Plus d’information
MarqueArmurerie-Auxerre
Calibre7.62x39 mm
ConditionnementBoite carton de 500 munitions
Type d'ogiveFMJ
Qualité3 étoiles
Précision3 étoiles
Vitesse3 étoiles
Poids du projectile123 grains - 8 grammes
PercussionCentrale
Type d'étuisCuivre

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie B de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Les justificatifs d'acquisition :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2023-2024) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + SIA détenteur.
  • Activation compte SIA détenteur arme et munitions catégorie B.

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Type d’ogive

Particulièrement intéressantes pour les tireurs les plus assidus sur les pas de tir, les offres du surplus sont un moyen économique de se constituer un solide apport de munitions.

Conformes au standards réglementaires dans les armées recourant encore aux calibre 7.62x39 mm, ces munitions de surplus sont serties d’ogives FMJ de 123 grains (environ 8 grammes).

Eprouvées CIP, le fabricant ne précise toutefois le type d’amorçage de ces munitions. A titre préventif, il conviendra donc de les considérer comme étant potentiellement corrosives et de veiller à un nettoyage immédiat de l’arme après entretien.