5 cartouches SAPL Gomm Cogne Mixte 12/67

N’hésitez plus entre chevrotines et balles : les cartouches SAPL Gomm Cogne Mixte 12/67 regroupent la puissance d’arrêt d’une balle de gros diamètre avec la dispersion d’une gerbe de billes caoutchouc  afin d’optimiser votre surface d’impact sans y perdre en pouvoir neutralisant. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

18,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 5 cartouches SAPL Gomm Cogne Mixte 12/67
Plus d’information
MarqueGomm Cogne / SAPL
Projectile/effetMunitions caoutchouc
Calibre de défense12/67
ConditionnementBoite carton de 5 munitions
Diamètre18 mm - 7,3 mm

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Le justificatif d'acquisition ci-dessous :

  • Un récépissé de déclaration préfectorale de catégorie C-3 au calibre de la munition.

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Compatibilité

De calibre 12/67, ces munitions seront compatibles avec les armes chambrées en 12/70 et au-delà. L’on privilégiera toutefois les modèles présentant un réarmement manuel ou à un coup par canon afin d’éviter les cyclages approximatifs observables sur certaines armes semi-automatiques.

Caractéristiques

Ne choisissez plus entre chevrotines et balles, les cartouches SAPL Gomm Cogne Mixte 12/67 réunissent le meilleur des deux mondes au service d’une balistique terminale propice à une neutralisation efficace de votre agresseur.

Une unique balle sphérique en caoutchouc de 18 mm de diamètre sera suppléée par 8 projectiles plus petits affichant 7,3 mm de diamètre cumulant chance de coup au but et pouvoir d’arrêt avec une portée effective de 10 à 30 mètres pour 50 mètres de portée maximale.

Pour des raisons de sécurité, il conviendra d’éviter tout tir à une distance inférieure à 10 mètres sous peine d’infliger de graves blessures.