25 cartouches FOB Sweet Copper 36 12/76, n°4

Des plus adaptées au gibier d’eau ainsi qu’aux contraintes inhérentes à ce type de chasse, les cartouches FOB Sweet Copper 36 12/76, n°4 affermiront les chances de succès de vos sorties cynégétiques tout en préservant l’intégrité des milieux humides du fait de l’absence de plomb dans la composition de leur alliage.

45,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Description complète du produit

Utilisation

Particulièrement recommandées pour la chasse à la sauvagine, les cartouches FOB Sweet Copper 36 12/70 n°4 peuvent se targuer d’une part d’afficher une dispersion particulièrement homogène et resserrée de leur gerbe grâce à la présence d’une bourre à jupe synthétique, et d’une pénétration accrue d’autre part grâce à la réalisation en alliage de cuivre doux de sa grenaille.

Chargées à 36 grammes de projectiles n°4, ces munitions bénéficieront donc d’une gerbe d’une densité propre à optimiser les chances de toucher une proie volant à haute altitude tout en favorisant le prélèvement grâce à une grenaille dont la dureté lui permettra de se frayer profondément un chemin dans les chairs de l’animal pour une mise à mort nette.

Plus d’information

Plus d’information
MarqueFOB
Calibre12/76
Numéro de plomb4
ConditionnementBoite carton de 25 cartouches
Type de bourreà jupe
Poids de la charge de plomb36 g
Matière des plombsCuivré
Taille du culot20 mm
Vitesse4 étoiles

Avis