20 munitions RWS Evolution 184 Gr, cal. 300 Win Mag

Les munitions de chasse RWS se distinguent par leur qualité balistique et leur finition impeccable. Elles s'adressent au chasseur exigeant à la recherche de précision et de régularité, pour la pratique de nombreux modes de chasse. Profitez de prix discount sur les munitions RWS de grande chasse sur Armurerie-Auxerre.com.

116,00 €
Faites des économies en achetant par lot
  • Achetez-en 5 à 108,00 € pièce et économisez 7%
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une boîte de 20 munitions RWS Evolution JSP 184 Gr, calibre .300 Win Mag
Plus d’information
MarqueRWS
Calibre.300 Win Mag
ConditionnementBoîte de 20 cartouches
Type d'ogiveJSP
Qualité5 étoiles
Précision5 étoiles
Vitesse4 étoiles
Poids du projectile184 grains - 11.9 grammes
PercussionCentrale
AmorçageBoxer
Type d'étuisLaiton

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.


Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI) en cours de validité.
  • Votre passeport en cours de validité.

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2024-2025) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2024-2025) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Type d'ogive

Ces munitions RWS sont dotées d'une ogive Evolution de type Jacketed Soft Point (demi-blindée à pointe molle) d'un poids de 184 grains.

Le projectile est ainsi composé d'un noyau en plomb recouvert d'une chemise de cuivre nickelé, avec une pointe X-Tip pour une déformation optimale de l'ogive à l'impact. La gamme Evolution est étudiée pour limiter au maximum les risques de fragmentation.

Le corps du projectile est muni d'un bord tranchant pour indiquer avec netteté l'emplacement de sortie de la balle.

Les effets en matière de pénétration et de pouvoir d'arrêt sont sans appel !

Vitesse et énergie

Le projectile développe une vitesse initiale de 930 m/s à la bouche du canon, avec une énergie de 5146 Joules.