20 munitions Federal cal. 6.5 Creedmoor, 120 gr TMJ
Référence
Vous garantissant des résultats proches des meilleurs rechargements, les munitions Federal de calibre 6.5 Creedmoor, proposées ici avec une ogive chemisée de 120 grains, sont un moyen économique de performer en cible. Disponibles dès maintenant chez Armurerie Auxerre.
ZAC Clairions - 89000 Auxerre
15 jours pour changer d'avis
Produits contenus dans le coffret:
- 20 munitions Federal cal. 6.5 Creedmoor, 120 gr TMJ.
Marque | Federal |
---|---|
Calibre | 6.5 Creedmoor |
Conditionnement | Boite carton 20 munitions |
Type d'ogive | FMJ |
Qualité | 4 étoiles |
Précision | 5 étoiles |
Vitesse | 4 étoiles |
Poids du projectile | 120 grains - 7,77 g |
Percussion | Centrale |
Amorçage | Boxer |
Type d'étuis | Laiton |
La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.
Les documents demandés sont :
Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :
- Votre carte nationale d'identité (CNI) en cours de validité.
- Votre passeport en cours de validité.
Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :
- Une licence de tir définitive en cours de validité (2024-2025) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).
- Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2024-2025) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).
L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.
Type d’ogive
Etoile montante du TLD, le calibre 6.5 Creedmoor connait un engouement particulièrement marqué grâce à son excellente précision, sa tenue au vent, ainsi que sa stabilité en vol, et est actuellement en passe de succéder au calibre .308 Winchester.
Signées Federal, ces munitions reçoivent une ogive TMJ de 120 grains blindée garante d’une capacité de groupement à la hauteur de la réputation de ce calibre.
Vitesse et énergie
En sortie de canon, le projectile atteint la vitesse de 883 m/s et développe 3038 joules d’énergie cinétique à la bouche.
A la distance de 100 yards, la balle vole à 816 m/s et délivrera 2593 joules à l’impact.
Login and Registration Form
La création d’un compte a de nombreux avantages : consultation rapide, sauvegarder plusieurs adresses, suivre les commandes, et bien plus encore.