1000 ogives cuivrées H&N .224 " RN HS 55 grains

Les ogives cuivrées H&N .224 " RN HS 55 grains constituent l’une des meilleures option possible pour le tir sur gong au calibre .223 Remingtion, rien de moins. Véloces sans vouloir se faire plus pénétrante que nécessaires, fabriquées avec soin et facilitant l’entretien de votre arme, elles sauront s’attirer les faveurs des tireurs les plus réguliers.

103,28 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 1000 ogives cuivrées H&N .224 " RN HS 55 grains
Plus d’information
MarqueH&N
Calibre.223 Rem
ConditionnementBoîte de 1000 ogives
Type d'ogiveFMJ
Qualité4 étoiles
Précision4 étoiles
Vitesse3 étoiles
Poids du projectile55 gr / 3.56 g

La vente de cet article est réglementée. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI) en cours de validité.
  • Votre passeport en cours de validité.

Les justificatifs d'acquisition :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2024-2025) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + compte SIA détenteur.
  • Activation compte SIA détenteur arme et munitions catégorie B.
  • Fiche de situation de l'arme correspondante.

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Type d’ogive

Les ogives cuivrées H&N .224 " RN HS 55 grains s’adresseront tout particulièrement aux tireurs sportifs, et plus spécifiquement ceux pratiquant toute discipline impliquant le tir sur gong.

Leur pointe ronde associée à leur profil HS (« High Speed » pour haute vitesse) garantiront un meilleur retour auditif à l’impact sur la surface métallique sans chercher l’inutile sur-pénétration.

Outre leur vélocité potentielle, la polymérisation de leur chemisage en cuivre limitera significativement l’encuivrage des rayures de votre canonnerie, vous facilitant d’autant l’entretien de votre arme.