Lunette de tir Shepherd Rogue 6-24x50 CR

Shepherd vous présente sa lunette Rogue 6-24x50 disposant d’un réticule Combo Reticle gradué en Mil et MOA, une caractéristique qui a le mérite de trancher la question du choix des unités de mesure. Lumineuse, robuste et disposant d’une mécanique permettant des réglages ultra précis, nul doute que cette Rogue vous permettra de vous illustrer sur les pas de tir de TLD.

510,95 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Lunette de tir Shepherd Rogue 6-24x50 CR.
  • Lingette microfibre.
Plus d’information
MarqueArmurerie-Auxerre
Grossissement6-24x
Diamètre objectif50 mm
Diamètre du corps de la lunetteØ 30 mm
RéticuleTactique
Réticule lumineuxOui
Couleur pointVert
Type de pilesCR2032
Réglage de la ParallaxeOui
Résistance4 étoiles
Luminosité4 étoiles
Pare-soleilNon
Plage de réglage60 MOA en élévation - 60 MOA en dérive
TourelleAvec bouchon
Traitement des lentillesTraitement multicouches intégral PVD
Type de réglageMOA
ZérotageOui
Champ de vision Grossissement x6 : 4,57 mètres à 91,5 mètres - Grossissement x24 : 0.91 mètres à 91,5 mètres
Longueur approximative en mm400
Largeur approximative en mm77
Hauteur approximative en mmDiamètre réel objectif : 64,6 mm
Poids du produit683 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

La Rogue 6-24x50 CR de Shepherd est une optique de tir parfaitement adaptée au tir moyenne et longue distance grâce ainsi qu’à la chasse à l’affût. Son réticule gradué permettra une estimation précise du point de chute du projectile et facilitera grandement la contre visée.

Caractéristiques

La Shepherd Rogue 6-24x50 CR propose un grossissement variable de x6 à x24 permettant de couvrir efficacement toutes les distances de tir jusqu’à 800 -1000 mètres. Son large objectif de 50 mm couplé à un diamètre de tube de 30 mm sera le garant d’une image lumineuse, une caractéristique indispensable à une bonne visibilité de la cible, y compris aux distances les plus importantes.

Spécificité de la gamme Rogue, cette optique dispose d’un réticule lumineux mixte au second plan focal baptisé « Combo Reticle », offrant des graduations à la fois en Mil et en MOA permettant ainsi le choix de l’unité de mesure ou en guise de mesure complémentaire des distances.

Illuminé en vert, on disposera d’un réglage de l’intensité sur 11 niveaux, une plage suffisamment large pour vous adapter à toutes les conditions de luminosité.

En plus d’une tourelle de réglage de la parallaxe de 15 yards à l’infini, deux tourelles permettent le déplacement en élévation et en dérive du réticule. La valeur des clics d’1/8ème de MOA à 100 yards permettra par ailleurs un réglage des plus précis, une caractéristique cohérente avec l’orientation sportive de la lunette.

L’ensemble est purgé à l’azote afin de garantir une résistance optimale à l’humidité et à la buée. Toujours au chapitre de la robustesse, la lunette est réalisée en aluminium de grade aéronautique et dispose d’une finition anodisée de type III qui encaissera stoïquement les petites abrasions et usures externes.

Fabriquée au Japon avec des composants allemands et américains sous contrôle qualité des USA, la Shepherd Rogue 6-24x50 CR condense le savoir-faire des nations pionnières en matière d’optique de précision. Le résultat est indiscutablement là : il en résulte une optique à l’image nette et lumineuse bénéficiant d’une mécanique précise permettant un réglage affiné.

Une optique de qualité produite par une marque qui gagne à être plus connue.