Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lunette de tir Bushnell Elite Tactical SMRS 1-6.5x24

Référence : ET1626

Taillée pour le tir tactique et dynamique, la Bushnell Elite Tactical SMRS 1-6.5x24 sera l’instrument de visée parfait des chasseurs en battue et des opérateurs amenés à être confrontés à des distances de tir rapprochées. La qualité Bushnell maintenant disponible au meilleur prix sur votre site Armurerie Auxerre.

Lunette de tir Bushnell Elite Tactical SMRS 1-6.5x24

1367.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Lunette Bushnell Elite Tacical SMRS 1-6.5x24.
  • Notice d'utilisation multilingue.
  • Sticker Bushnell.

Utilisation

Polyvalente s’il en est, la Bushnell Elite Tactical 1-6.5x24 assume clairement son orientation tactique. Curieux hybride entre une lunette de tir et un viseur point rouge, elle se montrera parfaitement à son aise à courte distance dans le cadre d’affrontements en CQB (Close Quarter Battle), mais ne rechignera pas pour autant au tir à mi-distance voire plus loin grâce à son réticule gradué.

Caractéristiques

La Bushnell SMRS Elite Tactical 1-6.5x24 est une optique de tir offrant donc une plage de grossissement x1 (grossissement nul) à x6.5, couplé à un diamètre de corps de 30mm pour une retransmission optimale de la lumière, et offrant un diamètre d’objectif de 24mm.

La bague de réglage du grossissement dispose d’un levier de préhension rabattable facilitant sa prise en main, et permettant d’ajuster le zoom de l’optique en toute simplicité.

Son gabarit réduit en fera une lunette de choix pour n’importe quelle plateforme type AR-15.

Son principal atout est son réticule BTR-2 particulièrement polyvalent. En grossissement x1, il permet une acquisition ultra rapide de la cible grâce au fer à cheval englobant le point de mire central. Idéal pour le tir en battue.

Au grossissement maximal, il permettra d’affiner considérablement la prise de visée pour des tirs précis. Sa graduation en élévation en mil permettra de compenser le point visé en fonction de la distance, cette dernière permettra d’envisager le tir d’une cible de 10 pouces jusqu’à 800 mètres.

Illuminé en rouge, il sera possible de régler l’intensité lumineuse sur 11 niveaux, dont 2 niveaux prévus pour la vision nocturne.

On réglera le déplacement du réticule à l’aide des tourelles tactiques T-Lok directement modulables sans avoir à composer avec des bouchons pouvant s’avérer gênants. Les clics sont francs, aisément perceptibles, y compris avec des gants, pour un réglage précis. Chaque clic induit un déplacement de 0,1 Mil. Chaque tourelle est zérotable et verrouillable.

En outre, on trouvera également une bague de réglage de la dioptrie située à l’oculaire qui permettra de moduler le réticule en fonction de votre acuité visuelle et de tirer pleinement parti de ce réticule.

SI son orientation tactique ne fait pas l’ombre d’un doute, on prendra plaisir à expérimenter la polyvalence de cette optique, et on sera surpris de constater la diversité des situations de tir que l’on pourra résoudre avec cette seule lunette. Que ce soit pour la chasse ou des applications plus martiales, Bushnell prouve une fois de plus que sa gamme Elite Tactical n’usurpe pas son nom.

Grossissement 1-6.5x
Diamètre objectif 24 mm
Diamètre du corps (conf) Ø 30 mm
Réticule Tactique
Réticule lumineux Oui
Couleur point Rouge
Type de piles CR2032
Réglage de la Parallaxe Non
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Non
Plage de réglage 100 MOA / 29.0 MIL en élévation - 67 MOA / 19.4 MIL en dérive
Tourelle Tactique
Traitement des lentilles Ultra Wide Band Coating - FMC - Rainguard
Type de réglage Mrad
Zérotage Oui
Champ de vision Grossissement x1 : 32,61 mètres à 100 mètres - Grossissement x6.5 : 3,26 mètres à 100 mètres
Longueur approximative en mm 262
Largeur approximative en mm 72
Hauteur approximative en mm Diamètre objectif : 30,06 mm
Poids du produit 628 g
Spécialité Lunette de tir à courte distance