Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lunette de tir Bushnell Elite Tactical DMR IIi 3.5-21x50

Référence : ET36215GI

La gamme Elite Tactical de Bushnell répond aux besoins des tireurs les plus exigeants. D’une très grande qualité, elles seront particulièrement appréciées en TLD et permettront une prise de visée incomparable pour des résultats à la hauteur des attentes d’un tireur longue distance.

Lunette de tir Bushnell Elite Tactical DMR IIi 3.5-21x50

1812.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Lunette de tir Bushnell Elite Tactical DMR IIi 3.5-21x50
  • Un pare-soleil.
  • Jeu de clé de démontage.
  • Une housse.
  • Une lingette microfibre.

Utilisation

Si certaines optiques de tir brillent par leur polyvalence, la Bushnell Elite Tactical DMR IIi assume clairement sa spécialisation dans le domaine du tir compétitif et militaire.

Sa large plage de grossissement couplée à un réticule tactique G3 illuminé et à une qualité d’image époustouflante ainsi qu’à une précision mécanique hors pair lui permet de s’ériger au pinacle des lunettes de tir de haute qualité. Tireurs de TLD et de Bench Rest sauront apprécier un tel instrument de précision.

Caractéristiques

Proposant un grossissement variable de x3.5 à x21 contrôlé à l’aide d’une bague de réglage munie d’un plot de préhension, cette lunette de tir présente un important diamètre de corps de 34 mm apte à une retransmission optimale de la lumière et un diamètre d’objectif de 50mm pour une captation optimale de l’exposition lumineuse.

Les lentilles ont bénéficié de tout le savoir-faire de Bushnell, ainsi c’est un véritable festival de traitements divers et variés qui ont été appliqués à la verrerie. Tout d’abord l’Ultra Wide Band Coating, un traitement antireflet adapté à chaque prisme et lentille permettant de conserver un maximum de flux lumineux capté à l’objectif et retransmis à l’oculaire tout en en limitant considérablement les pertes d’intensité. Il en résulte une luminosité optimale et une optimisation flagrante des contrastes sur l’intégralité du spectre lumineux. Le rendu des couleurs est fidèle et la colorimétrie reste neutre.

La résistance à l’humidité est ici optimale grâce au traitement Exo Barrier qui rend la verrerie insensible à l’action de l’humidité, de la buée, mais également aux tâches débris et autres corps étranger. Ces derniers n’adhérent plus, l’image reste exploitable en toute circonstance. Cette résistance est complétée par une pure intégrale à l’argon.

Le déplacement du réticule G3i situé au premier plan focal est contrôlé par des tourelles REV Limiter zérotables. Chaque clic décale le point d’impact de 0.1 mil, soit 10 mm à 10 mètres. Ses graduations autorisent une contre visée instinctive, précise et efficace.

La tourelle située sur le flanc gauche contrôle le réglage de la parallaxe de 75 Yards à l’infini, d’autre part, elle contrôlera également l’intensité lumineuse du réticule.

Un instrument optique digne du savoir-faire et de la réputation de la qualité de fabrication nippone, qui vous permettra des tirs d’une précision chirurgicale aux distances les plus importantes.

Grossissement 3.5-21x
Diamètre objectif 50 mm
Diamètre du corps (conf) Ø 34 mm
Réticule Tactique
Réticule lumineux Oui
Couleur point Rouge
Type de piles CR2032
Réglage de la Parallaxe Oui
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Oui
Plage de réglage 100 MOA / 29.0 MIL en élévation - 67 MOA / 19.4 MIL en dérive
Tourelle Tactique
Traitement des lentilles Ultra Wide Band Coating - FMC - Exo Barrier
Type de réglage Mrad
Zérotage Oui
Champ de vision Grossissement x3.5 : 8.22 mètres à 100 mètres - Grossissement x21 : 1.52 mètres à 100 mètres
Longueur approximative en mm 335
Largeur approximative en mm 88
Hauteur approximative en mm Diamètre réel objectif : 60,1 mm
Poids du produit 964 g
Spécialité Lunette de TLD