Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lunette de battue Kite Optics Kite K4 X41 BL 1-4x24

Référence : K282332

Assemblée à partir de composant de la plus haute qualité avec des tolérances inférieures à 4 microns, la lunette de battue Kite Optics K4 1-4x24 fait figure de concurrente particulièrement redoutable. Aussi à l’aise avec les cadences de tir soutenues des disciplines sportives que sous le recul des plus gros calibres de chasse, la Kite Optics K4 cumule avec brio la résilience d’une lunette de terrain avec la qualité optique des plus grandes sportives.

Lunette de battue Kite Optics Kite K4 X41 BL 1-4x24

720.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Lunette de battue Kite Optics K4 X41 BL 1-4x24.
  • Pile CR2032.
  • Notice d'utilisation multilingue.

Utilisation

Optique de prédilection pour toutes les disciplines de chasse et de tir à courte portée, la Kite K4 exprimera toute l’étendue de son potentiel sur les parcours de tir chronométrés, en IPSC comme en 3-gun, et fera également merveille à la chasse en battue où son faible grossissement sera un atout pour la vitesse d’acquisition d’une proie en mouvement à courte distance.

Caractéristiques

En termes de plage de grossissement, la Kite Optics K4 reste dans un registre classique avec une fourchette comprise entre x1 et x4. Elle s’associera à une ouverture d’objectif de 24 mm pour un diamètre de corps de 30 mm, une configuration des plus usuelles offrant un intéressant compromis entre luminosité et compacité.

D’origine nippone, les lentilles intégralement traitées multicouches offrent une image particulièrement claire malgré le diamètre restreint de l’objectif grâce à une réflexion limitée du flux lumineux optimisant le taux de retransmission.

Du côté du réticule, Kite mise là encore sur les valeurs sûres en optant pour un profil 4Ai dont le dépouillement fait la part belle à un accrochage rapide de la cible. Illuminé en rouge sur 11 niveaux d’intensité grâce au rhéostat latéral faisant également office de compartiment à pile CR 2032, l’alignement du réticule sera toujours aisé, indépendamment des conditions de luminosité ambiante.

Pour son réglage, on s’en remettra aux tourelles zérotables sous bouchon incrémentées en MRAD à raison d’un déplacement du point d’impact de 1 cm à 100 mètres. Particulièrement francs et nets, les clics sont haptiquement très perceptibles et garants d’une mécanique fiable et précise dont la répétabilité dans le temps offrira un tracking impeccable et durable.

En matière d’assemblage, la Kite K4 1-4x24 fait honneur à la réputation de la marque belge et nous propose un niveau de finition remarquable. Intégralement étanche grâce au recours à des joints toriques internes scellant hermétiquement mécanique et lentilles, l’ensemble est purgé à l’azote pour une protection efficace contre l’apparition de buée sous certaines conditions atmosphériques et météorologiques.

Grossissement 1-4x
Diamètre objectif 24 mm
Diamètre du corps (conf) Ø 30 mm
Réticule Classique
Réticule lumineux Oui
Couleur point Rouge
Type de piles CR2032
Réglage de la Parallaxe Non
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Non
Plage de réglage 100 MOA
Tourelle Avec bouchon
Traitement des lentilles Traitement multicouches intégral
Type de réglage Mrad
Zérotage Non
Champ de vision Grossissement x1 : 38 m à 100 mètres - Grossissement x4 : 9,5 m à 100 mètres
Longueur approximative en mm 265
Largeur approximative en mm 73
Hauteur approximative en mm 52 - Dizmètre réel objecti : 34,5 mm
Poids du produit 482 g