Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lunette Burris AR-332 Prism Sight 3x32 réticule lumineux

Référence : 51103349
| 1 avis

Pour pratiquer un tir tactique, comparable à celui des troupes sur le terrain, équipez votre fusil d’assaut avec la lunette Burris AR-332 Prism Sight 3x32. Idéale pour le placement rapide de vos tirs jusqu’à  600 mètres, cette optique de combat jouit en plus d’un réticule lumineux ajustable et d’une résistance incroyable.

Lunette Burris AR-332 Prism Sight 3x32 réticule lumineux

542.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une lunette Burris AR-332 Prism Sight 3x32 réticule lumineux
  • Une chiffonnette de nettoyage
  • Une clef Allen
  • Une vis pour le montage sur Carry Handle

Utilisation

Clairement destiné au tir de combat, l’AR-332 de Burris a été pensé pour équiper un fusil d’assaut AR-15, le standard tactique par excellence. Il sera toutefois parfaitement à l’aise sur de nombreuses autres armes longues, pour peu qu’elles soient équipées pour l’accueillir.  

Montage

Fournie avec son montage picatinny, l’AR-332 prendra place sur tout rail au standard MIL 1913. La mâchoire se serre sur près de 9 cm de long pour un maintien optimal. Ceci pourra se faire à la main grâce aux deux vis à larges têtes hexagonales, un perçage sur deux de leurs pans permettant même l’utilisation d’une cartouche pour un décrochage rapide.  

Puisque destiné à l’AR-15 en priorité, le Burris AR-332 pourra aussi se fixer sur un Carry Handle traditionnel grâce à la vis supplémentaire fournie. Son embase picatinny est en effet amovible pour le laisser s’adapter sans interface à la poignée de transport de l’AR.

Le réticule

Ce modèle jouit d’un réticule CQ tactique pouvant s’illuminer en rouge ou en vert selon 5 intensités. Pour ce faire, il utilise une pile CR2032 pouvant durer 200 heures en luminosité maximale et 500 heures en luminosité moyenne.

On utilise le cercle du réticule pour un tir instinctif et sa colonne de points centraux pour compenser la chute du projectile selon la distance lors d’un tir de précision. En descendant, ces points sont respectivement prévus pour 100 yards, 300 yards, 400 yards, 500 yards et 600 yards.   

Caractéristiques

Optique tactique oblige, l’AR-332 peut encore être amélioré par l’ajout d’accessoires supplémentaires. Il est déjà fourni avec des clapets de protection et un pare-soleil amovible mais vous pourrez profiter des 3 rails picatinny qui l’entourent pour y greffer un pointeur laser, une lampe ou un organe de visée supplémentaire.

Le réglage en dérive et en site s’effectue via deux tourelles où un clic équivaut à ½ MOA. Elles sont protégées par des capuchons reliés au corps de l’optique par un fin câble de sécurité et peuvent s’utiliser sans outil particulier.

L’AR-332 tient son nom de son grossissement fixe à x3 et de son objectif de 32 mm. Il possède un corps scellé en aluminium de grande qualité qui l’immunise contre l’intrusion de l’humidité et des particules (même les plus fines). Très solide, il supportera stoïquement les armes au recul les plus musclés et les conditions d’utilisation les plus rudes.

Un modèle capable d’affronter toutes les circonstances, du stand de tir le plus tranquille aux théâtres d’opérations les plus éprouvants.  

Grossissement 3x
Diamètre objectif 32 mm
Diamètre du corps (conf) NC
Réticule Tactique
Réticule lumineux Oui
Couleur point Vert, Rouge
Type de piles CR2032
Réglage de la Parallaxe Non
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Oui
Plage de réglage 80 MOA
Tourelle Avec bouchon
Traitement des lentilles Multicouche
Type de réglage MOA
Zérotage Non
Champ de vision 9.75 m à 100 yards (91 m)
Longueur approximative en mm 140 (sans pare-soleil)
Largeur approximative en mm 58
Hauteur approximative en mm 82
Poids du produit 488 g.
Spécialité Tir tactique de 100 à 600 mètres
  • Note générale

    Dominique:

    produit exeptionel

    Posté le 10/01/2022