Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Jumelles Optisan Britec 7x21

Référence : o37458

Idéales pour la petite randonnée et l’observation animalière, ces jumelles Optisan dont une solution d’observation intéressante pour qui ne souhaite pas s’encombrer d’un matériel lourd et imposant. Des jumelles d’appoint on ne peut plus simples d’utilisation. Disponibles dès maintenant et au meilleur prix chez Armurerie Auxerre.

Jumelles Optisan Britec 7x21

 

49.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Jumelles Optisan Britec 7x21.
  • Housse de transport.
  • Sangle pour le port autour du cou.
  • Lingette microfibre.

Utilisation

Les jumelles Optisan Britec 7x21 sera le compagnon idéal de toutes vos activités de plein air telles que les randonnée, la chasse, ou encore l’observation de la faune sauvage. Légères et compactes elles sauront se faire oublier dans un sac à dos.

Caractéristiques

Ces jumelles un grossissement de x7 couplé à un diamètre d’objectif de 21 mm, une configuration cohérente pour un outil d’observation compact qui saura cependant offrir des performances tout à fait intéressantes pour un si petit gabarit.

Equipées de lentilles BaK4 ayant reçu un traitement multicouche intégral, on bénéficiera d’une luminosité intéressante pour une si petit diamètre d’objectif et d’une bonne résistance à la poussière et aux abrasions légères.

La distance interpupillaire est ici réglable de 56 à 72 mm, une plage de réglage permettant une bonne adaptation à la majorité des morphologies.

A 1000 mètres, le champ de de vision est de 118 mètres. On dispose d’une bague de réglage de la dioptrie allant de -4 à 4 et d’une bague de réglage de la mise au point en fonction de la distance du sujet observé, pour une image toujours nette.

La distance minimale de mise au point est ici de 3 mètres et le retrait oculaire de 16 mm.

Afin de résister à toutes les conditions météo, l’ensemble est certifié IPX7, offrant ainsi une bonne protection contre la pluie, et une étanchéité efficace de 30 min dans un mètre d’eau.

Sans fioritures, ces jumelles sont aussi faciles à transporter qu’à utiliser et vous accompagneront partout et en toutes circonstances.

Utilisation occasionnel
Grossissement 2-7x
Diamètre objectif 21 mm
Luminosité
Etanche Oui
Poids du produit 212
Longueur approximative en mm 90
Largeur approximative en mm 100
Hauteur approximative en mm 40