Pistolet Beretta APX Umarex calibre 4.5 mm BB

Référence

4411
Évaluation:
97% of 100

Une fois de plus, Umarex produit avec brio une réplique sous licence. Le dernier né de chez Beretta a désormais son clone capable de tirer des billes d'acier tout en apportant à son utilisateur une sensation de prise en main très proche de l'originale, avant même la sortie du vrai APX dans les armureries françaises ! Découvrez-le ici avec sa finition noire standard.

Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Beretta APX Umarex 4.5 mm BB
  • Une notice en français
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Mode de tirSemi automatique
Calibre4.5 mm BB
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à bille
Type de canonLisse
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme5 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurOui
Fonctionnement détenteDouble action
Information sur le(s) rail(s) de fixationRail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principaleMétal
Capacité19 coups
Précision3 étoiles
Taille du canon106 mm
Type culasseMobile blowback
Type de projectile conseilléBille d'acier
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)< 3 Joules (120 m/s)
Longueur approximative en mm190
Largeur approximative en mm33
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit670 g.

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Le Beretta APX par Umarex est une arme de loisir destiné à l’amateur d’armes éclairé, ainsi qu’à toutes personnes souhaitant pratiquer le tir domestique sur les cibles les plus variées. Son projectile est à la fois économique et perforant, tandis que son design ne manquera pas de séduire les tireurs en devenir.

De la réplique au vrai, il n’y a qu’un pas et les répliques Umarex ont su donner le goût des armes à bien des débutants !

Réalisme

En plus de reproduire soigneusement les lignes de l’APX original, la réplique Umarex fait apparaître de nombreuses fonctionnalités du pistolet Beretta dernière génération.

D’un point de vue fonctionnel, elle permet le tir en semi-auto de billes d’acier à l’aide d’une cartouche de Co2 de 12 grammes, avec une énergie appliquant au projectile une vitesse supérieure à 100 m/s. Sa culasse blowback recule à chaque tir pour simuler l’éjection d’une douille et reste maintenue ouverte par l’arrêtoir une fois le chargeur vide.

Les commandes sont elles aussi fidèles : détente double action de type striker, bouton d’arrêtoir de culasse ou encore bouton de déverrouillage de chargeur sont au rendez-vous.

Vous pourrez viser au moyen d’organes fixes dont les points blancs facilitent l’acquisition de la cible en tir dynamique. Gongs et autres canettes n’auront qu’à bien se tenir, en particulier si l’envie vous prenait d’installer un pointeur laser sur le rail picatinny à l’avant de la carcasse. Votre rapidité n’en sera que décuplée et la visée traditionnelle ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Vu de l’extérieur, l’APX par Umarex est une réussite : la silhouette ainsi que les proportions sont parfaitement respectées, ce qui n’est pas chose facile quand on connaît la complexité du grip imité. On retrouve une ergonomie soignée, une crosse avec emplacement de doigts et de multiples picots placés de part et d’autre pour assurer à votre main une préhension sûre.