Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pistolet à plombs Black Ops Langley Pro Sniper 4.5 mm

Référence : CA0170

Tantôt pistolet, tantôt carabine, le Lanlgey Pro Sniper de Black Ops est une arme précise et capable qui a su conserver sa maniabilité et sa légèreté. Un choix parfait pour de petites séances de tir improvisées en famille ou entre amis.

Pistolet à plombs Black Ops Langley Pro Sniper 4.5 mm

106.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Pistolet à plombs Black Ops Langley Pro Sniper, calibre 4.5 mm diabolo.
  • Notice d'utilisation multilingue.

Utilisation

Conçu pour le tir ludique jusqu’à environ 20 mètres, le Langley Sniper de Black Ops est un hybride de pistolet et de carabine permettant d’envisager le plinking comme le tir sur cible, le tout avec une compacité et une maniabilité optimales.

Caractéristiques

Le Langley Sniper est un pistolet à plombs chambré en calibre 4.5 mm diabolo dont la propulsion des projectiles est assurée par un vérin mû par un ressort. On cassera le canon comme sur un fusil de chasse, ce qui armera le système en mettant le ressort sous tension et libérera au passage l’accès à la chambre permettant l’introduction d’un plomb.

Cette architecture particulièrement simple en fait sans l’ombre d’un doute le mode de propulsion le plus fiable et le plus durable parmi les armes à air, vous garantissant un fonctionnement parfait des années durant.

S’agissant d’un pistolet mono-coup, le tireur aura tout le loisir d’expérimenter et d’éprouver toute la diversité des projectiles de calibre 4.5 mm, des plombs à tête plate pour la cible aux redoutables plombs pointus à tête creuse pour le tir de destruction.

Avec une puissance de 13 joules, le Langley Sniper offrira un rapport puissance-encombrement particulièrement intéressant lui permettant de rivaliser avec certaines carabines bien moins maniables. Les petits gabarits et les jeunes tireurs sauront apprécier sa légèreté, notamment lors des séances de tir les plus longues.

En matière de sécurité, le Langley Sniper répondra présent en proposant un bouton transversal au-dessus du pontet qui neutralisera l’action de la queue de détente afin de prévenir tout tir intempestif.

En matière de prise de visée, le Langley Sniper gâte son utilisateur. Disposant d’un guidon fixe doublé d’une hausse réglable en hauteur et en dérive, tous deux pourvus d’inserts en fibre optique pour une meilleure lisibilité de la cible, et proposera en outre un rail picatinny invitant au montage d’une optique de tir vous permettant d’exploiter la précision du pistolet à son plein potentiel.

Point d’orgue de ce modèle, la crosse amovible permettra de basculer du pistolet à la carabine pour plus de stabilité, notamment dans le cadre du tir de précision.

Evolutif et ludique, le Langley Sniper cumule deux armes en une à un tarif tout bonnement imbattable.

Type arme Pistolet
Mode de tir Coup par coup
Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Type de canon Rayé
Mode de fonctionnement Ressort
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Non
Couleur Noir
Fonctionnement détente Simple
Information sur le(s) rail(s) de fixation Rail picatinny sur la partie supérieure de l'arme
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Polymère
Nombres de coups 1 coup
Précision
Taille du canon 296 mm
Type de projectile conseillé Jupe à tête pointue, Jupe à tête plate, Jupe à tête arrondie
Visée réglable Hausse réglable hauteur et dérive
Puissance aprox (valeur construct.) 13 joules
Longueur approximative en mm 790
Largeur approximative en mm 42
Hauteur approximative en mm 160
Poids du produit 1.940 Kg