Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Gamo P25 Blowback - Pistolet à plombs

Référence : 2453
| 7 avis

Le Gamo P25 est l'un des pistolets à Co2 haut de gamme du fabricant espagnol, il satisfera les amateurs de tir semi-automatique rapide grâce à sa grande capacité et son réalisme de fonctionnement.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Gamo P25 Blowback - Pistolet à plombs

117.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Pistolet Gamo P25 Blowback
  • 10 x Cartouche de co2 12g Powair
  • 2 x 250 Plomb Gamo Pro Magnum, calibre 4.5 mm
  • Une notice en français

Son utilisation

Le Gamo P25 Blowback vous permet de tirer des plombs diabolo de calibre 4.5 mm (.177) pour atteindre toutes sortes de cibles à courte distance : cartons, cannettes, petits objets. Sa puissance de plus de 3 joules lui permet des tirs rapides et tendus.

Son fonctionnement

Il est équipé d'un canon rayé en acier pour donner un mouvement hélicoïdal au plomb et ainsi une bonne stabilité lors du tir.

La propulsion du plomb se fait avec une cartouche de CO2 de 12g qui se loge dans la crosse. Ce système confère une large autonomie de tir.

Le chargeur est composé de deux barillets de 8 coups, portant la capacité totale à 16 coups ce qui représente un avantage par rapport à la plupart des pistolets à plombs.

Le tir peut se faire en simple et double action, le chien à l'arrière du pistolet est mobile. Il est recommandé d'utiliser des plombs à tête plate (type "match") pour ne pas risquer de voir la tête du plomb dépasser du barillet et gêner sa rotation.

La culasse emploie le système « blowback » puisque la glissière recule à chaque tir comme sur un vrai pistolet, et réarme le chien.

Les organes de visée fixes sont simples et facilement lisibles : ils présentent trois points blancs répartis sur les organes de visée qu'il suffit d'aligner pour une prise de visée rapide.

Un levier de sûreté placé sur le côté droit du pistolet permet de mettre l'arme en sécurité.

Fabrication

La fabrication du P25 Blowback est simple et solide : la culasse et les parties mécaniques sont métalliques offrant poids et robustesse, et le bâti est en polymères comme sur de nombreux pistolets modernes. La prise en main est confortable et les dimensions généreuses de la poignée en font un pistolet idéal pour les grandes mains.

Fabriqué au Japon pour Gamo.

Type arme Pistolet
Mode de tir Semi automatique
Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Type de canon Rayé
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Oui
Couleur Noir
Fonctionnement détente Simple, Double action
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Plastique
Nombres de coups 2 x 8 coups
Précision
Taille du canon 100 mm
Type culasse Mobile blowback
Type de projectile conseillé Jupe à tête plate
Visée réglable Non
Puissance aprox (valeur construct.) 3.2 joules (jusqu'à 138 m/s avec les plombs Gamo PBA Platinum)
Longueur approximative en mm 210
Largeur approximative en mm 36
Hauteur approximative en mm 155
Poids du produit 740 g
  • Note générale

    alexandre:

    Bonne prise en main , puissant ! Sympa l effet blowback ! La sécu est très bien penser !

    Posté le 19/07/2021
  • Note générale

    BRUNO:

    prise en main facile
    très bonne précision
    puissance redoutable

    Posté le 02/12/2020
  • Note générale

    Raphaël:

    C'est mon premier pistolet à plomb.
    Ayant déjà effectué 3 ans dans l'armée de terre et pu tirer au famas, mac50 et beretta , cette arme a tout d'une grande !
    Très bonne prise en main, poids quasi identique à 200g près du mac50, une précision redoutable et surtout une puissance tout a fait honorable ! Je me suis régalé avec le pack et tirer facilement tout une boite de plomb !
    Je recommande aisément :D

    Posté le 30/06/2019
  • Note générale

    guy:

    Armurerie sérieuse prix sans concurrence envoie très soignée et rapide si toutes les armurerie serait comme vous ça serait le top mais vous êtes de loin la meilleure

    Posté le 28/09/2018
  • Note générale

    TRISTAN:

    bonne qualité de tirer et bonne prise en main

    Posté le 10/03/2018
  • Note générale

    LOUIS-JOSEPH-DOGUE:

    Possesseur d’un Crosman 357 et d’un Walther CP88, j’ai voulu un « blowback », pour pouvoir doubler mes tirs de riposte en simple action. Et en diabolo, pour ne pas voir des billes d’acier rouler partout dans le garage... J’ai préféré le P25 à son frère PT85, malgré l’absence de rail picatinny et un look moins « combat », pour sa poignée plus inclinée, façon Glock. Commande le vendredi soir, réception le mercredi matin, emballage irréprochable.
    Le pistolet est très sympa: la ligne, librement inspirée du PPK (en beaucoup plus gros), est plaisante, et la construction sérieuse (châssis alu habillé de polymère, aucun jeu nulle part, belle peinture, poids cohérent par rapport au gabarit), sans égaler en qualité perçue le CP88, bluffant sur ce point, inspire confiance. La poignée est effectivement trop large, mais sa forme assez carrée donne une bonne prise en main même si on n’en fait pas tout le tour.
    Face au pourtant excellent Walther, le blowback apporte un vrai plus : le geste de tirer la culasse en arrière avant le premier tir, même si la course est très courte et la résistance nulle, est plus réaliste que le simple armement du chien, et lors du tir, le recul change tout, procurant des sensations plus « arme à feu » qu’« airgun ». Le lâcher, précédé d’une course morte très longue suivie d’un premier point dur à 5 millimètres environ, est sec et précis quoiqu’un peu raide. A en juger par le bruit (et même si le recul fausse le ressenti), la puissance semble assez nettement supérieure à celle du Crosman, mais je n’ai pas testé au-delà de 10 mètres. La précision absolue, à 10 mètres donc, est similaire, pour un tireur de mon niveau, à celle du 357 et du CP88, et les points blancs sur les organes de visée sont un atout dans la pénombre. La consommation en gaz est moindre que ce que je craignais pour un blowback : avec une cartouche Umarex, j’ai tiré 96 coups (les huit derniers sans le blowback), et sensiblement autant (je n’ai pas compté) avec une des cartouches Swiss Arms du pack.
    Des défauts ? Un gros et un petit. Le gros : le cran de sûreté. Mal placé (inaccessible sans déchausser), très dur à actionner (sécurité enfant ?) : une aberration, surtout comparé à celui du CP88. Sa seule qualité, outre sa construction métallique, c’est qu’il décocke le chien. Le petit : j’aurais aimé que la culasse reste en arrière une fois le chargeur vide, mais j’admets que ça paraît techniquement difficile à réaliser…
    Malgré ces deux réserves, je suis emballé par cet excellent pistolet, qui fait de l’ombre au CP88 (le 357 jouant une autre partition.)

    Posté le 28/01/2018
  • Note générale

    Hervé:

    Très satisfait de mon achat.
    Une qualité de tir et belle précision mème à 15 mètres avec les plombs GAMO fournis.
    Le système BB fonctionne correctement, et le cran de sécurité est simple a retirer.
    Je conseil avec plaisir.
    Je ne vais pas parler du conditionnement du colis ni du délais de livraison qui n'ont mème plus a être évalué, tant le service reste toujours de très bonne qualité.
    Merci AA

    Posté le 09/12/2017

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.