WALTHER CP88 Competition Umarex - pistolet à plombs

Référence

4160005
Évaluation:
94% of 100

Optez pour un pistolet à plombs de performance avec ce CP 88 de chez Umarex, équipé de son canon long et de son stabilisateur !

276,20 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet CP88 Competition Umarex
  • Une mallette
  • Deux barillets
  • Une clé allen
  • Une notice en français
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Mode de tirSemi automatique
Calibre4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à jupe
Type de canonRayé
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme5 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurOui
CouleurNoir
Fonctionnement détenteSimple, Double action
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principaleMétal
Capacité8
Précision5 étoiles
Taille du canon6 pouces soit 152 mm
Type culasseFixe
Type de projectile conseilléJupe à tête plate
Visée réglableHausse dérivable
Puissance aprox (valeur construct.)3,5 joules (120 m/s)
Longueur approximative en mm230
Largeur approximative en mm33
Hauteur approximative en mm142
Poids du produit1150 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

L'utilisation

Le Walther CP88 Umarex Competition possède de belles aptitudes en matière de précision : il tire des plombs à jupe de calibre 4.5 mm diabolo à travers un canon rayé en acier, ce qui donne au projectile une excellente stabilité lors du tir, et promet des tirs précis. Il est idéal pour faire du point sur une cible carton, ou tirer sur des cibles diverses et originales.

Le fonctionnement

Le mode de propulsion est à Co2, il nécessite l'emploi d'une cartouche de Co2 de 12 grammes que l'on insère en retirant simplement l'une des plaquettes de crosse. Ce système offre une autonomie d'environ 50 tirs. Il a également l'avantage d'offrir des tirs silencieux et sans vibrations, ce qui en améliore le confort.

Recharger et décharger son arme est facile grâce à un barillet rotatif de 8 coups que l'on installe sur un axe à l'intérieur de la culasse. Celle-ci s'ouvre rapidement grâce à un levier de déverrouillage situé sur le côté gauche de l'arme. Ce système appelé « fast action » vous permet d'enchaîner les tirs en perdant le moins de temps possible lorsque votre barillet est vide.

Le tir est possible en simple et en double action grâce à un chien de percussion mobile et fonctionnel. La culasse reste fixe lors du tir.

Gage de précision, les organes de visée sont simples et nets. Le guidon est fixe, et la hausse réglable en dérive vous permet d'adapter l'arme à votre façon de tirer pour des résultats considérables. Il est équipé d'un stabilisateur et d'un canon rallongé pour une précision maximum, d'où l'appellation Compétition.

Il dispose également d'une sécurité pour éviter tout départ accidentel dû à une maladresse, sous la forme d'un levier de sûreté ambidextre rendant l'arme inopérante d'une simple pression du pouce.

Le réalisme

Le look général du pistolet à plombs est très proche du modèle original : ses dimensions ont été respectées et sa fabrication tout métal en zamak offre, à quelques grammes près, un poids comparable à celui de l'authentique P88. La finition est bronzée pour un look neutre et agressif, et le stabilisateur inspiré des modèles IPSC apporte un réel avantage fonctionnel.

L'arme est livrée dans une mallette de transport.

Fabriqué en Allemagne sous licence Walther.