Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lunette de tir Hawke Vantage 30 WA IR 1.5-6x44 L4A Dot

Référence : 14276

Ni fioritures ni ambiguïté. La Hawke Vantage 30 WA IR 1.5-6x44 revendique haut et fort son orientation et son parti pris : une lunette faite pour la battue, dépouillée, épurée, mettant l’accent sur l’essentiel. Un rapport qualité-prix imbattable au service du chasseur pragmatique.

Lunette de tir Hawke Vantage 30 WA IR 1.5-6x44 L4A Dot

239.99

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Lunette de tir Hawke Vantage WA IR 1.5-6x44 L4A Dot.
  • Notice d'utilsiation multilingue.
  • Lingette microfibre.

Utilisation

Pensée par Hawke comme l’entrée de gamme de son catalogue, la collection Vantage connait dernièrement un élargissement considérable du nombre de références proposées, mais aussi et surtout une montée en puissance notable en termes de qualité ; à tel point qu’une certaine porosité apparait avec d’autres segments, initialement considérés comme supérieurs, notamment la gamme Endurance.

Cette Hawke Vantage 30 WA IR est le parfait exemple de cette évolution. Taillée pour la chasse en battue, elle favorisera une acquisition instantanée du gibier en mouvement à courte distance, augmentant vos chances de réussir votre prélèvement.

Caractéristiques

Typique d’une configuration battue, cette Hawke Vantage 30 WA IR propose un grossissement variable de x1.5 à x6 associé à un diamètre d’objectif de 44 mm et de 30 mm pour le corps de l’optique.

Compromis parfait entre compacité et luminosité, le chasseur pourra évoluer aisément dans les sous-bois les plus obscurs et conserver un swing rapide tout en bénéficiant d’une image parfaitement claire et exploitable.

Le traitement multicouches intégral participera par ailleurs à cette clarté en limitant considérablement la réflexion du flux lumineux capté, favorisant ainsi sa retransmission à l’oculaire.

En ce qui concerne le réticule, Hawke a astucieusement opté pour un profil L4A dont le dépouillement ne parasitera pas l’image d’informations inutiles masquant la cible. On retrouve une mire sous forme de croix dont le centre est marqué d’un point, qui pourra par ailleurs être illuminé en rouge ou en vert, respectivement sur 5 niveaux d’intensité.

L’alimentation en énergie sera assurée par une pile CR2032 se longeant sous le capot de la tourelle gauche.

Directement gravé dans le verre, il résistera impassiblement au recul des calibres de chasse les plus imposants sans risque de se rompre.

Le déplacement du réticule sera régi par deux tourelles sous bouchon permettant le réglage en élévation et en dérive, à raison d’un ½ MOA par clic, soit approximativement 1,45 cm à 100 mètres.

Afin de garantir une étanchéité parfaite de l’optique et de limiter l’incidence de la buée, le corps de la lunette a reçu une purge intégrale à l’azote, permettant une utilisation efficace dans les milieux les plus humides.

Simplicité et efficacité.

Grossissement 1.5-6x
Diamètre objectif 44 mm
Diamètre du corps (conf) Ø 30 mm
Réticule Tactique
Réticule lumineux Oui
Couleur point Vert, Rouge
Type de piles CR2032
Réglage de la Parallaxe Non
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Non
Plage de réglage 200 MOA
Tourelle Avec bouchon
Traitement des lentilles Traitement multicouches intégral : 11 couches
Type de réglage MOA
Zérotage Non
Champ de vision Grossissement x1,5 : 26,8 mètres à 100 mètres - Grossissement x6 : 6,6 mètres à 100 mètres
Longueur approximative en mm 306
Largeur approximative en mm 64
Hauteur approximative en mm 49 - Diamètre réel objectif : 55,3 mm
Poids du produit 592 g