Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lunette de tir Bushnell Forge 4.5-27x50 Deploy MOA

Référence : RF4275BS1

Fer de lance de l’optique de chasse, la nouvelle gamme Forge de Bushnell propose des optiques à fort grossissement bénéficiant de toutes les dernières innovations de la marque. Retrouvez ici la Forge 4,5-27x50 avec réticule gradué Deploy MOA.

Lunette de tir Bushnell Forge 4.5-27x50 Deploy MOA

954.75

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Lunette Bushnell Forge 4.5-27x50 Deploy MOA.
  • Capuchons de protection type Butler Creek.
  • Pare-soleil.
  • Outil de démontage.
  • Lingette microfibre.
  • Housse de protection.

La polyvalence signée Bushnell

Issue de la nouvelle gamme Forge, cette optique se veut être une alternative premium aux gammes Prime et Nitro. Chainon manquant entre les Trophy et la légendaire gamme Elite Tactical, cette 4,5-27x50 Forge est une optique de transition entre la chasse et le tir sur cible, parfaitement à l’aise sur ces deux terrains.

Que ce soit à l’approche, à l’affût, ou pour le tir à moyenne distance, cette Forge remplira efficacement toutes ces tâches sans aucun compromis sur la qualité.

Caractéristiques

Cette représentante de la nouvelle gamme Forge de chez Bushnell dispose d’un grossissement variable de x4.5 à x27 associé à un diamètre d’objectif de 50mm pour un corps de 30 mm. Une configuration proposant une image lumineuse et nette, y compris dans les forts grossissements. La bague permettant ce réglage dispose d’un plot métallique facilitant la préhension, en particulier avec le port de gants.

Cette large plage de zoom lui octroie par ailleurs une grande souplesse d’utilisation, de l’approche et l’affût au tir à moyenne distance. Les plus sportifs sauront faire fi d’un réticule certes un peu épais pour cette pratique et l’exploiteront dans le cadre du TLD.

Ce réticule en question est un Deploy MOA au second plan focal, un réticule gradué en élévation et en azimut permettant de compenser votre visée en fonction de la distance et du vent. Le choix des croisillons en lieu et place des points présente l’avantage de ne pas masquer une cible lointaine, pour une prise de visée d’une finesse remarquable.

Le déplacement de ce réticule est rendu possible grâce à deux tourelles tactiques zérotables Rev limiter incrémentées d’¼ de MOA par clic. Les clics sont francs, fermes, nets et parfaitement audibles. Ces deux tourelles sont complétées par une troisième qui assure le réglage de la parallaxe, de 25 yards à l’infini.

Au chapitre des traitements, cette Forge n’a pas été mise de côté. Ainsi, en plus de la traditionnelle purge à l’azote ayant pour objectif d’annihiler les risques de condensation, les lentilles bénéficient du traitement Exo Barrier, évolution du bien connu Rainguard qui imperméabilise la verrerie afin que le flux lumineux ne rencontre aucun des obstacles que sont l’eau, la poussière, et de manière général tout corps étranger.

On retrouve également la classique traitement multicouches intégral qui limite la réfraction de la lumière afin de conserver le plus de luminosité possible. Son efficacité est optimisée par le traitement Ultra Wide Band Coating qui agit de concert pour une transmission maximale de la lumière sur l’ensemble du spectre lumineux.

Grossissement 4.5-27
Diamètre objectif 50 mm
Diamètre du corps (conf) Ø 30 mm
Réticule Tactique
Réticule lumineux Non
Réglage de la Parallaxe Oui
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Non
Plage de réglage 50 MOA
Tourelle Tactique
Traitement des lentilles Traitement multicouches intégral - Exo Barrier - Ultra Wide Band Coating
Type de réglage MOA
Zérotage Oui
Champ de vision Grossissement x4,5 : 6,58 mètres à 100 yards - Grossissement x16 : 1,06 mètres à 100 yards
Longueur approximative en mm 358
Largeur approximative en mm 79
Hauteur approximative en mm Diamètre réel objectif : 59.8 mm avec capuchon
Poids du produit 790 g