Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Couteau automatique stiletto à lame Kriss

Référence : 3323

Ce couteau au look évocateur se déploie en une fraction de seconde et permet des frappes de pointe redoutables. Découvrez le ici dans une version à lame kriss pour décupler sa capacité de pénétration et son tranchant.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Couteau automatique stiletto à lame Kriss

 

57.20

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un Stiletto à lame kriss à manche imitation corne.

Caractéristiques et utilisation

Emblématiques des années blousons noirs, les stilettos sont des couteaux automatiques italiens au look immédiatement reconnaissable. Leur empreinte dans l'imaginaire collective est aussi sulfureuse qu'elle est sexy, synonyme de jukebox, de billards et de rock'n'roll.

Concrètement, le stiletto est une arme essentiellement destinée à la perforation. La finesse de sa lame et son profil effilé la dispensent même d'un affûtage sérieux sans pour autant réduire son efficacité.

Le stiletto des origines peut varier par sa taille, sa finition ou la nature de ses plaquettes. Celui que nous vous proposons ici possède une lame dite « kriss », une silhouette héritée des armes blanches d’Indonésie et de Malaisie.

La nature ondoyante de son tranchant offre une surface de coupe plus importante et une courbure favorisant le glissement de l'acier dans les tissus. Un seul fil est ici aiguisé mais il l'est avec le sérieux habituel des réalisations italiennes.

Pour ouvrir le couteau, il vous suffit de presser le bouton rond situé sur son manche. La lame jaillit alors latéralement et se verrouille via un ergot au niveau de la garde. Cette garde protège la main de l'utilisateur et bascule pour permettre au stiletto de se refermer.

Pour éviter toute ouverture non désirée, ce modèle possède un mécanisme de sûreté sur son manche. Il prend la forme d'un petit bouton métallique coulissant dans une rainure. En bas le couteau peut s'ouvrir, en haut il ne peut plus. Ce système est particulièrement rapide à manœuvrer et n'entrave en rien la vitesse de déploiement de l'arme.

Un stiletto original mais dont la puissance évocatrice et le pouvoir dissuasif restent intacts.

Gamme Loisir
Type de fonctionnement Auto
Type de lame Lisse
Longueur de la lame 69 mm
Matière lame inox
Matière manche Imitation corne
Poids du produit 96 g.
Longueur approximative en mm 224
Largeur approximative en mm 17
Hauteur approximative en mm 30

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.