Carabine Norica Dead Eye GRS camo calibre 4.5 mm

Pour les amateurs de visuel tactique, les espagnols de Norica proposent la carabine a plomb Dead Eye GRS. Une arme à air de 20 joules en calibre 4.5 mm, reprenant la silhouette des snipers les plus modernes. A classer dans la lignée des populaires Black OPS et Crosman TR77 NPS, avec une petite finition camouflage urbain qui fait la différence.

227,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une carabine Norica Dead Eye GRS camo calibre 4.5 mm diabolo
Plus d’information
MarqueNorica
Calibre4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à jupe
PropulsionVérin
Mode de tirCoup par coup
CanonCanon basculant
ChargeurNon
Détente réglableOui
Fibre optiqueOui, Guidon, Hausse
Capacité1
Précision3 étoiles
Puissance3 étoiles
Type de canonRayé
Type de crosseFixe, Synthétique
Type de railRail 11mm
Canon filetéNon
Visée réglableHausse réglable hauteur et dérive
AmbidextreOui
Puissance aprox (valeur construct.)20 joules (292 m/s)
Poids du produit2.97 kg
Longueur du canon en mm475
Longueur approximative en mm1160
Largeur approximative en mm59
Hauteur approximative en mm175

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Un sniper a plomb d’origine espagnole

On trouve de tout chez les tireurs à la carabine à plombs. Du père de famille à la recherche du frisson d’hier, au jeune loup en quête de tacticalité. C’est clairement à ce dernier que se destine la Dead Eye de Norica : une arme au look martial en calibre 4.5 mm, cette fois décoré d'un camouflage pixel urbain.

Plutôt tournée vers le plinking, cette carabine à plombs sera idéale pour placer des tirs de destruction sur canettes et autres cibles non conventionnelles. Elle s’avèrera capable de digérer tous les profils de plomb 4.5 mm, du diabolo de match au plomb de chasse à tête creuse.

Fonctionnement

Dans cette crosse tactique se cache en fait une arme à canon basculant dont l’architecture a fait ses preuves. D’une frappe sur le canon on déverrouille ce dernier, puis l’on exerce une traction vers soi pour armer le mécanisme. Ce faisant, on libère l’accès à la chambre pour y insérer un projectile.

Une fois le canon reverrouillé à l’horizontale, on constate que la pédale de sûreté à l’intérieur du pontet s’est enclenchée automatiquement. Il faudra donc l’effacer de l’index juste avant de faire feu. Un dispositif sécurisant.

Caractéristiques

La Dead Eye de Norica propulse les plombs de poids standard jusqu’à 292 m/s et les plombs en alliage jusqu’à 411 m/s. Cette énergie est issue d’un piston à gaz que Norica désigne par l’acronyme GRS (Gas Ram System). A la clef, ce sont plus de stabilité et de confort pour le tireur malgré une puissance de 20 joules.

La crosse simule parfaitement une arme de combat moderne à travers ses moulures et son design. On y retrouve deux rails picatinny latéraux (n’attendant que les deux branches d’un bipied), un puits de chargeur factice, une poignée pistolet droite, un corps de crosse ergonomique avec plaque de couche en caoutchouc et appui-joue réglable.

La surface de cette crosse a reçu un revêtement au motif camouflage digital similaire à celui de l'infanterie américaine (aussi connu sous le nom d'ACUPAT).

Prise de visée

La carabine a plomb Dead Eye de Norica profite d’organes de visée réglables à fibre optique. Deux inserts vert équipent la hausse, un insert rouge le guidon. On pourra aussi mettre à profit le rail de 11 mm courant sur le boîtier pour doter l’arme d’une lunette de tir.