Carabine à plombs Snowpeak SR1000X 4.5 mm

Résolument tournée vers le tir ludique grâce à son système d’alimentation, la carabine Snowpeak SR1000X 4.5 mm affiche une autonomie de tir de tir supérieure à ses plus directes concurrentes pour une fraction de leur tarif. Un futur best-seller, à n’en pas douter. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

139,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Carabine à plombs Snowpeak SR1000X 4.5 mm.
Plus d’information
MarqueArtemis Airguns / Snowpeak
Calibre4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à jupe
PropulsionRessort
Mode de tirRépétition
CanonCanon basculant
ChargeurOui
Détente réglableOui, Réglage du poids de la course avant le départ du coup
Fibre optiqueOui, Guidon, Hausse
Capacité9 coups
Précision3 étoiles
Puissance3 étoiles
Type de canonRayé
Type de crosseFixe, Synthétique
Type de railRail 11mm
Canon filetéNon
Visée réglableHausse réglable hauteur et dérive
AmbidextreNon
Puissance aprox (valeur construct.)19.9 J
Poids du produit3.840 Kg
Longueur du canon en mm525
Longueur approximative en mm122
Largeur approximative en mm41
Hauteur approximative en mm170

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

La carabine à plombs Snowpeak SR1000X 4.5 mm : la tueuse de Gamo 10x

Ce n’est un secret pour personne. La carabine à plombs Snowpeak SR1000X 4.5 mm a pour vocation première de porter un féroce coup d’arrêt à l’hégémonie du système Replay / 10X du géant espagnol de l’airgun, porté par les fers de lance que sont les Gamo Roadster et autres Replay 10 Maxxim.

Offrant une fiabilité en tous points comparable ainsi qu’une vivacité égale au tir, la championne chinoise se fait fort de proposer pour une fraction du prix de son homologue européenne un système équivalent à celui de sa rivale.

Un tour de force dont seul l’Empire du milieu a le secret.

Fonctionnement de la carabine à plombs Snowpeak SR1000X 4.5 mm

On prend les mêmes, et on recommence. Mécaniquement, c’est en toute logique que l’on retrouve de fortes similitudes avec la plateforme espagnole du fait de son positionnement en concurrence directe.

Le chambrage en calibre 4.5 mm, ainsi que le canon basculant permettant l’armement du ressort assurant la propulsion du projectile. L’alimentation en plombs dépendra d’un barillet rotatif s’alignant à l’entrée de la chambre par un système de rail fraisé sur les flancs de la base du barreau.

Affichant une capacité de 12 coups, la chalengeuse chinoise parvient à coiffer sa rivale au poteau en proposant une capacité de tir supérieure de 2 coups, le tout dans un encombrement restant tout à fait raisonnable.

Affichant une puissance de 19,9 joules, la carabine à plombs Snowpeak SR1000X 4.5 mm peut, au-delà de sa complexité, prétendre à tous les usages habituellement dévolus à ce type de matériel. Du plinking ou tir récréatif où elle excellera par ailleurs grâce à sa cadence de tir supplantant les modèles monocoup, au plus exigeant tir sur cible, il n’est de terrain où elle ne saurait être à son aise.

Puisque s’affranchir du carcan de la lenteur de l’architecture monocoup ne doit en aucun cas être un appel à l’imprudence, la SR1000X intègre à l’avant de sa queue de détente un levier de sureté prenant la forme d’une patte qui, une fois tirée vers l’arrière, préviendra toute capacité à faire feu, inopinément ou non.

Caractéristiques

Dotée d’un canon rayé d’une longueur de 525 mm, la carabine à plombs Snowpeak SR1000X 4.5 mm s’offre, outre celui de la précision en cible, le luxe d’une discrétion relative grâce à la présence d’un manchon réducteur de son dont les chicanes internes réduiront le claquement du projectile à la bouche au tir, optimisant ainsi la réduction de votre signature sonore.

Amplement mise à l’honneur sur ce modèle, la fibre optique coiffera avantageusement guidon fixe et hausse réglable en hauteur ainsi qu’en dérive, vous permettant ainsi d’obtenir un réglage point visé point touché vecteur de groupements particulièrement intéressants.

Pour tirer le meilleur du duo canonnerie-visée ouverte, la carabine à plombs Snowpeak SR1000X 4.5 mm se dote des moyens de ses ambitions en intégrant une détente disposant d’un poids de départ réglable pour des lâchers réussis tir à après tir.

Côté garnitures, Snowpeak opte pour une crosse polymère des plus sobres et résilientes. Bravant les conditions climatiques défavorables, les usages intensifs et les petits outrages que sont les coups et autres rayures.

Après quelques années de position quasi monopolistique, le géant Gamo voit sa souveraineté disputée par l’étendard chinois, prenant ici la forme de la carabine à plombs Snowpeak SR1000X 4.5 mm, une sérieuse concurrente risquant fort de rebattre les cartes d’un marché où le PCP reste le mieux loti en matière d’approvisionnement par barillet.