Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Etui à speedloader ASG Dan Wesson

Référence : 17632
| 4 avis

Pour conserver à portée de main le speedloader de votre Dan Wesson, optez pour cet étui de ceinture fabriqué par ASG. Une solution pratique pour une rechargement rapide.

Etui à speedloader ASG Dan Wesson

11.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un étui à speedloader ASG Dan Wesson

Le speedloader est un dispositif qui permet aux revolvers de rivaliser avec les pistolets semi-automatiques quand il s'agit de rapidité de rechargement. Seulement si ce speedloader est au fond de votre poche au moment où vous en avez besoin, il perd beaucoup de son intérêt. C'est la raison pour laquelle ASG propose ce porte-speedloader en nylon rigide pour garder l'objet à portée de main.

Une lanière velcro permet la fixation de cet étui à votre ceinture ou sur toute sangle de votre gilet tactique. La poche qui contient l'accessoire est semi-rigide et moulée à la forme du speedloader. Elle en assure un maintient optimal tout en le préservant des impuretés. Un revêtement doux en tapisse l'intérieur pour ne pas marquer sa surface lors d'une utilisation intensive.

Un accessoire spécifique aux speedloaders pour Dan Wesson, qui pour un prix dérisoire augmente sérieusement votre efficacité sur le terrain.

Livré sans douilles ni speedloader

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 45
Largeur approximative en mm 60
Hauteur approximative en mm 93
Poids du produit 50 g.
  • Note générale

    Frédéric:

    Compact, solide, bien conçu, s'adapte à différentes largeurs de ceinture. Je craignais qu'il soit un peu trop lâche et risque de faire tomber le speedloader en courant, mais non, c'est nickel !

    Posté le 14/07/2020
  • Note générale

    Frédéric:

    J'avais un peu peur, avec un étui ouvert, que le speedloader puisse s'en échapper trop facilement. A priori ça n'est pas le cas, la coque moulée dans le tissu est conçue de sorte à maintenir le speedloader si vous l'enfoncez à fond dans l'étui. En revanche il devient un peu plus dur à extraire de l'étui, si vous voulez vous entraîner à recharger rapidement.

    Posté le 14/07/2020
  • Note générale

    Jean Pierre:

    Cordura, simple mais pratique

    Posté le 16/04/2018
  • Note générale

    soulagnet.henri@orange.fr:

    Bien fait solide et esthétique, il évite de laisser trainer ses cartouches...

    Posté le 20/08/2015