Poignée avant Fab Defense T-Pod Gen 2 Quick Release

Référence

MAKTPODG2QR
Évaluation:
80% of 100

Retrouvez ici la seconde génération de poignée/bipied FAB Defense : le T-Pod Gen 2. Encore plus ergonomique et toujours aussi pratique !

139,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une poignée avant Fab Defense T-Pod Gen 2 Quick Release avec bipied
Plus d’information
MarqueFAB Defense
CouleurNoir
Hauteur approximative en mm147
Poids du produit300 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Dans un souci d'efficacité mais aussi de mobilité, le fantassin moderne se voit obligé de modifier ses armes de dotation afin d'en améliorer l'ergonomie. De nombreux accessoires sont aujourd'hui monnaie courante au sein des forces armées, parmi lesquels la poignée avant placée sous le garde-main des fusils d'assaut, facilitant leur manipulation en offrant une position confortable à la main libre. Courte, longue ou On en voit fréquemment installées sur les AR-15, SCAR et autres AK, devenant un emblème de l'accessoire tactique.

La poignée FAB Defense T-Pod n’est pas une simple poignée, puisqu’elle se convertit en bipied d’une simple pression du doigt. Vous ajoutez alors au confort de prise en main une stabilité très appréciable pour le tir de précision. Entre deux progressions, l’opérateur peut ainsi reposer sa carabine sur un muret ou un rebord de fenêtre pour des séquences de sniping.

Caractéristiques

Comme la Gen 1, la T-Pod Gen 2 se transforme rapidement en bipied via deux boutons pour éjecter les pattes réglable. Ceux-ci sont non plus localisés à la base de l'accessoire mais à son sommet, plus accessible du pouce. La poignée s’ouvre en deux pour que se déploient les pattes du bipied. Leur hauteur est ajustable sur 5 positions.

L’ensemble se fixe sur le rail picatinny inférieur de votre arme. Pour ce faire, la poignée dispose d'un système de serrage sans outil bien pratique (dit "Quick Release").

Fabriquée en polymère plastique de haute densité et aluminium, la poignée T-Pod Gen 2 offre un excellent compromis entre poids et robustesse.

Fabriqué en Israël.