Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bipied Atlas BT65-LW17 CAL gen 2

Référence : BT65

Pour les compétiteurs les plus exigeants et les opérateurs militaires, Atlas a mis au point le BT65-LW17 CAL Gen.2, un bipied au niveau de fabrication exemplaire et particulièrement bien ajusté. Peu importe les conditions et l’environnement de tir, il constituera un appui stable et durable vous permettant de réaliser des tirs d’une extrême précision à des distances importantes.

Bipied Atlas BT65-LW17 CAL gen 2

 

370.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Bipied Atlas BT65-LW17 CAL Gen 2.

LA référence des bipieds

Les tireurs de TLD les plus exigeants connaissent le rôle crucial d’un bipied digne de ce nom dans les résultats en cible. Bien souvent, la qualité des groupements est proportionnelle à celle de la fabrication du bipied, ainsi celui qui souhaite mettre toutes les chances de son côté ne pourra en aucun cas se contenter d’un modèle à la conception hasardeuse.

Les bipieds Atlas se posent comme une véritable référence, le mètre-étalon sur lequel on jugera du sérieux d’un appui. Compétiteurs de TLD et tireurs d’élite militaires leur font pleinement confiance et pour cause : ils ont tout simplement fait leurs preuves.

Caractéristiques

Le bipied Atlas BT65-LW17 CAL gen2 est appui de tir réalisé en aluminium aéronautique T6061 répondant aux normes Mil-Spec Type III. Ce matériau allie légèreté, stabilité dimensionnelle, solidité et durabilité. Il résistera aux contraintes mécaniques les plus importantes, aux milieux les plus agressifs et aux variations de températures.

La visserie, les commandes de verrouillage des jambes et pièces permettant le réglage de l’angle de ces dernières (45° en avant et en arrière) sont quant à elles réalisées en acier inoxydable.

On l’installera aisément sous le fût de l’arme à l’aide d’un rail picatinny grâce à son système Quick Detach permettant un arrimage solide et sûr.

Le système CAL permet le verrouillage et le déverrouillage du réglage de l’assiette de l’arme, une caractéristique on ne peut plus intéressante sur les terrains accidentés, de quoi adapter la position de l’arme par rapport à la topographie du sol.

La hauteur est réglable de 143mm à 227mm sur 5 niveaux, les patins en caoutchouc sont interchangeables.

Conçu, usiné et assemblé aux Etats-Unis.

Couleur Noir
Largeur approximative en mm 90
Hauteur approximative en mm 170 - 240
Poids du produit 390 g