Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Pistolet Umarex Glock 17 Gen 5, pack défense

Référence : 3110200P

Pour les situations délicates où la dissuasion ne suffit plus, le pack défense Umarex Glock 17 Gen 5 vous permettra de bénéficier d’un moyen de protection réellement efficace disponible en vente libre sur simple présentation d’une carte d’identité. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente réglementée

Pistolet Umarex Glock 17 Gen 5, pack défense

271.50

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Pistolet Glock 17 Gen 5 Umarex, 9mm PAK 2 ème ed.
  • 1 x Embout adaptateur balle caoutchouc, filetage M8x1
  • 1 x 50 cartouches à blanc MaxxTech 9 mm PAK

L’intérêt du pack

Les équipes de l’Armurerie Auxerre se mobilisent pour vous proposer un pack vous permettant de convertir votre pistolet d’alarme en moyen de défense disposant d’une réelle force de frappe capable de mettre un terme à une agression ou une tentative de cambriolage. Prêt à l’emploi sans surcout, cette solution clé en main et disponible en un seul clic vous permettra de graduer votre riposte en fonction de la menace.

Le contenu du pack

Signée Umarex, cette réplique du légendaire pistolet Glock 17 met la Gen 5 à l’honneur et nous propose ici un niveau de finition dont seul le fabricant allemand a le secret, et qui saura aussi bien flatter les collectionneurs avides de réalisme que le citoyen soucieux de se procurer une réplique crédible au pouvoir dissuasif maximal.

Ce pistolet à blanc semi-automatique est chambré en 9mm PAK, et reprend à la lettre le fonctionnement en simple action et sans chien externe de son modèle autrichien. Le volume sonore de la détonation mesuré à 130 dB sera suffisant pour simuler à la perfection un authentique coup de feu et sera en mesure de mettre en fuite l’intrus tout en alertant le voisinage immédiat.

Du côté de la contenance, Umarex a scrupuleusement respecté la capacité de tir du Glock 17 original en proposant une autonomie de 17 tirs, largement suffisante pour mettre un terme à un méfait ou driller vos dégainés.

La détente sera elle aussi rigoureusement identique à la Safe Action ayant fait école dans le paysage armurier et empêchera tout départ involontaire ne résultant pas d’une pression de l’index sur la queue de détente.

Au-delà patte Glock elle-même, scrupuleusement respectée, les aménagements propres à la Gen 5 sont également présents. L’œil expert relèvera donc l’absence de finger grooves sur la poignée, le biseautage de l’extrémité de la culasse adjacente à la bouche du canon, la présence de serrations avant sur les flancs de la glissière ainsi que la palette élévatrice orange facilitant les opérations de contrôle de la chambre.

Point clé de cette réplique de très haute-volée, le filetage au pas M8x1 permettra le montage de l’embout balle caoutchouc fourni dans ce pack.

Une fois vissé à la bouche du canon et la bille de 20 mm introduite dans ce dernier, la force propulsive générée par la combustion de la charge de poudre contenue dans la munition à blanc chassera le projectile de l’adaptateur droit vers la cible avec une puissance initiale estimée entre 50 et 60 joules.

Afin de mettre en œuvre l’ensemble sans frais supplémentaire l’arme et l’embout vous seront proposées avec une boite de 50 munitions Maxxtech de calibre 9 mm PAK.

Type arme Pistolet
Calibre de défense 9 mm PAK
Projectile/effet A blanc
Réalisme
Finition
Capacité du chargeur 17 coups
Couleur Noir
Livrée Mallette en plastique
Longueur du canon en mm 117
Taille Standard
Longueur approximative en mm 184
Largeur approximative en mm 34
Hauteur approximative en mm 140
Poids du produit 734 g
Rail pour accessoires Non
Filetage M8x1
Direction de la sortie des gaz Front Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.