Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Colliers hauts déportés Sportsmatch HETO68C

Référence : HETO68C

Pour qui souhaite installer une lunette de tir ou de chasse sur une carabine équipée d'embases picatinny, Sportsmatch a la solution. En plus, ces colliers permettent d'obtenir un déport de 25 mm qui résoudra bien des problèmes d'éloignement focal. Profitez d'une qualité britannique à prix compétitif sur le montage HETO68C !

Colliers hauts déportés Sportsmatch HETO68C

 

113.23

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une paire de colliers hauts déportés Sportsmatch HETO68C
  • Une clé Allen

Sportsmatch fabrique des colliers et des montages sur le sol britannique depuis plus de 40 ans. Cette expérience leur permet de proposer des solution en adéquation avec les attentes des tireurs, offrant ainsi des possibilités de montages ingénieuses pour répondre à certaines difficultés particulières. Le fabricant fournit notamment l'armée britannique en solutions de montage pour les carabines de tireur d'élite.

Avantages

C'est le cas avec ces colliers hauts déportés dont le décalage de l'un d'eux de 25 mm vous permet de positionner votre lunette dans la configuration la plus confortable possible. En effet, selon qu'il est dirigé vers l'avant ou vers l'arrière, le collier déporté peut diminuer ou augmenter la distance oeil/lentille nécessaire à l'obtention d'une bonne image.

Une modularité particulièrement appréciée quand les points d'ancrage des colliers sur le rail ne permettent pas au tireur une prise de visée instinctive et naturelle avec un montage traditionnel. C'est par exemple une solution adaptée à la réalisation d'un montage tactique sur une arme militaire.

Pour quelle lunette ?

Ces colliers permettent le montage d'une lunette de diamètre de tube ∅ 30 mm avec un objectif pouvant aller jusqu'à ∅ 56 mm, tout en garantissant son intégrité.

Ces données sont valables pour les armes dépourvues de hausse. Veillez à ce que la présence d'une hausse ne gêne pas le positionnement de l'objectif de votre lunette.

Fixation

Ces colliers se montent sur vos carabines de tir et de loisir dotées d'un rail de fixation Weaver / Picatinny (21 mm). L'ancrage au rail est assuré par une grosse vis tandis que la lunette est fermement maintenue par 4 vis sur chaque collier.

Fabrication en aluminium à la finition noire.

Armuriers et revendeurs, nous sommes les distributeurs officiels et exclusifs des produits Sportsmatch. N'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour tout besoin particulier.

Diamètre du corps (conf) Ø 30 mm
Hauteur des colliers Haut
Fixation Picatinny, Fixe
Nombre de pièces 2 pièces
Matière Aluminium
Montage réglable Non
Nombre de vis pour la fixation du corps de la lunette 04
Nombre de vis pour la fixation de la machoire inférieure 01
Longueur approximative en mm 21 mm et 46 mm
Largeur approximative en mm 47
Hauteur approximative en mm 52
Poids du produit 150 g