Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

48 Doses de poudre noire précomprimées calibre .44/45

Référence : 2029
| 6 avis

Ces charges précomprimées permettent le chargement des revolers à poudre noire sans manipulations ni dosage de la poudre. On place seulement une charge dans le fond de la chambre, la rondelle de feutre fournie, une ogive, une amorce sur la cheminée et en avant.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

48 Doses de poudre noire précomprimées calibre .44/45

 
49.90 €

45.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • 48 charges de poudre noire Vectan en calibre .44/.45

Quel utilisateur ?

Le tir à la poudre noire est une discipline complexe, qui demande connaissances et minutie. Cependant pour le tireur récréatif ou l'utilisateur novice, il existe des solutions pour en éluder certaines difficultés. Les charges de poudres précomprimées en sont une. Elles ne nécessitent ni dosage, ni préparation, ni tables de chargement. Elles constituent donc un raccourci éclairé pour un tir rapide et efficace sans prise de tête.

Mode d'emploi

Formant déjà des blocs unitaires conditionnés en tubes, l'utilisateur n'a qu'à placer une dose dans le fond de chaque chambre du barillet, puis recouvrir celle-ci de la petite rondelle de feutre fournie. Il est tout de même conseillé d'ajouter une autre bourre plus conséquente (feutre ou semoule) avant de bourrer le boulet. Il ne reste plus qu'à mettre le chien en postition semi-armée, et à placer ses amorces. Le tir de ces charges de poudre précomprimées ne laissant pas de résidus particuliers, le nettoyage de l'arme après le tir s'effectuera selon les procédés habituels.

Afin d'être transparent, il est interdit de vendre et d'expédier de la poudre en vrac (bidon) par transporteur , actuellement nous avons que ce choix de poudre précomprimées qui est moins performant que la poudre en bidon mais possible d'être expédié.

  • Note générale

    Ivy91:

    Bien que chez AA le prix soit compétitif, Je n'y trouve aucun intérêt...
    Pour la première utilisation d'un Poudre Noir, j’adhère. 1 Dose+bourre 1mm fournie dans le package et une autre bourre de 10mm + Boulet. La balle vient effleurer le canon. J'aimerai bien savoir à quoi correspond réellement au niveau balistique le poid de 2 grammes de cette aggloméré face à une dose de PNF2? D'après mes essais correspondrait à 1 Gramme PNF2.

    Posté le 15/02/2019
  • Note générale

    pierre yves:

    doses nickel pour de bons cartons!

    Posté le 21/12/2018
  • Note générale

    Tony:

    C'est cher pour ce que c'est! Oui ça dépanne, mais ça encrasse beaucoup plus que de la poudre "standard" et ça a parfois du mal à s'enflammer. Crée des incidents de tir, j'éviterai donc ce produit à l'avenir.

    Posté le 09/12/2018
  • Note générale

    HERVE:

    TROP CHERE

    Posté le 29/03/2018
  • Note générale

    Benjamin:

    Rien à dire, ça fait son travail.

    Posté le 21/03/2018
  • Note générale

    Jérémy:

    RAS

    Posté le 27/05/2015

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.