Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Presse de rechargement Lee Pro 1000 calibre au choix

Référence : 3089

Pour les gros consommateurs de cartouches qui n’ont pas de temps à perdre, la gamme des presses de rechargement automatiques Lee commence avec la Pro 1000. Vous la trouverez disponible ici dans les calibres les plus courants, et pourrez par la suite la convertir à d’autres munitions.

Presse de rechargement Lee Pro 1000 calibre au choix

 

299.95

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une presse de rechargement Lee Load Pro 1000
  • Un jeu de 3 outils carbure en fonction du calibre
  • Une doseuse Pro Auto-Disk
  • Un distributeur automatique d'amorces
  • Un distributeur de douilles
  • Un manuel d'utilisation

Utilisation

Les presses LEE s’adressent aux adeptes du rechargement qui souhaitent profiter d’un excellent rapport qualité/prix et de pièces détachées facilement disponibles en France. Ce modèle Pro 1000 constituera une entrée économique dans l’univers des presses de rechargement dites "automatiques", pour traiter rapidement de grandes quantités de munitions.

Caractéristiques

Pour vous faire gagner du temps, le modèle Pro 1000 est équipé d’un doseur automatique de poudre, d’un distributeur d’amorces et d’un distributeur de douille. La seule tâche qui vous incombe encore, est de positionner manuellement votre ogive sur l’étui préparé. Toutes les autres opérations seront automatiques.

A chaque traction sur le levier principal, une nouvelle cartouche sort de la Pro 1000. Pour améliorer son confort d’utilisation, LEE l’a équipée de sa poignée horizontale montée sur roulement. Une fois l’ensemble monté et réglé, vous pouvez facilement miser sur un rythme de 400 cartouches par heure.

La poudre et l’amorce ne seront délivrées que si le mécanisme détecte bien un étui sur le Shell Plate Carrier. Vous garderez ainsi votre presse propre tout en évitant le gaspillage. Par ce système, la Pro 1000 vous laisse aussi la possibilité de charger vos cartouches une par une, afin de vous familiariser avec son mécanisme ou d’expérimenter.

Ce modèle est disponible dans différents calibres avec le jeu d’outil correspondant inclus. Il vous sera facile de la convertir ensuite dans d’autres calibres grâce à son système de tourelle amovible. A noter que la hauteur maximum des cartouches pouvant être rechargées avec une Lee Pro 1000 est de 59 mm (.223 Remington).

Couleur Rouge
Poids du produit 6 kg