Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Hausse + guidon LPA TXT pour S&W, fibre optique

Référence : TXT02F1

On peut aimer les revolvers ET les organes de visée à fibre optique. Pour concilier les deux et faciliter votre prise de visée, LPA propose cet ensemble hausse + guidon TXT02F1 à destination des revolvers Smith & Wesson compatibles (voir descriptif).

Hausse + guidon LPA TXT pour S&W, fibre optique

 

125.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une hausse réglable LPA pour revolver Smith & Wesson
  • Un guidon à percer
  • Un tournevis de réglage
  • Un jeu de fibres optiques de rechange

Un ensemble LPA fibre optique pour revolver

Si l’on rencontre souvent les organes de visée à fibre optique LPA sur des pistolets semi-automatique sportifs, force est d’admettre que les revolvers sont généralement moins bien lotis. Pourtant la marque offre une série d’organes à destination des revolvers Smith & Wesson terriblement convaincants.

Les TXT02F1 proposés sur cette page comportent des inserts de fibre optique captant la lumière ambiante pour la concentrer sous la forme d’un point lumineux. On compte deux fibres optiques vertes encadrant le cran de hausse, et une fibre optique rouge pour le guidon.

Fort de ces 3 points très contrastés, l’œil est plus facilement guidé en cible. On tire plus vite, même dans de mauvaises conditions de luminosité. C’est aussi une solution retenue par les tireurs d’expérience dont les yeux ne sont plus aussi bons qu’à leurs 20 ans.

Compatibilités du set TXT02F1

Ce set LPA est conçu pour les revolvers Smith & Wesson comportant des pas de vis sur le dessus de la cage de barillet. Ces emplacements servent d’ordinaire à envisager un montage optique, mais ici, ils serviront au placage de la hausse. L’entre-axe qui sépare les deux trous avants est d’environ 15 mm.

Par ailleurs cet ensemble comprend un guidon à l’ancienne mode, goupillé transversalement. Si votre Smith & Wesson utilise au contraire un guidon "spring loaded" comme on en trouve sur les dernières variantes, alors ce n’est pas le bon kit.

Ces restrictions bien en tête, on pourra alors monter l’ensemble sur un Smith & Wesson 629, 686, 586, 627, 66, 67, 696, 17, 19, 657, 610, 625…

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 69
Largeur approximative en mm 19
Hauteur approximative en mm 11
Poids du produit 30 g.