Kit de pièces détachées Pietta Colt 1851 Reb Nord Navy

Référence

9250
Évaluation:
96% of 100

Pour les amateurs de revolvers à poudre noire, l’Armurerie Auxerre propose ce kit de pièces détachées AC070 à destination des Pietta 1851 Reb Nord Navy mais aussi des Colt 1860 et 1861 Army. De quoi redonner à votre arme une seconde jeunesse pour un fonctionnement sans faille.

37,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un chien jaspé
  • Un ressort de chien
  • Une détente
  • Un ressort de détente
  • Un verrou de barillet
  • Un doigt élévateur complet
Plus d’information
MarquePietta
CouleurNoir

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Le tireur à la poudre noire est souvent tenté de customiser l’action de son revolver à percussion. Qu’il s’agisse d’un polissage général pour fluidifier le jeu des pièces entre elles, ou d’une reprise du cran de gâchette pour un départ plus léger.

En cas de mauvais résultat, il est bienvenu de disposer de pièces détachées directement issues de la maison mère Pietta pour remettre son arme en état. On peut aussi s’en servir pour réparer une casse ou résorber l’usure naturelle d’une pièce trop sollicitée.  

Compatibilité

Ce set de pièce est vendu à l’origine par Pietta pour son revolver Colt 1851 Reb Nord Navy. On pourra toutefois l’utiliser également sur des Colt 1861 ou 1860. Il peut arriver qu’un léger ajustage soit nécessaire mais jamais rien de lourd. Ce Set avec chien jaspé pourra aussi être l’occasion d’un custom.

Des pièces détachées made in Italie