Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Piège à douilles Caldwell Brass Trap

Référence : CA122560

Pour capter vos étuis dès leur éjection et les centraliser, Caldwell produit un attrapeur de douilles baptisé Brass Trap. Prenant la forme d’une cage souple, il collecte vous étui tout au long de la séance, puis se démonte et se range dans un petit sac. Pratique et malin.

Piège à douilles Caldwell Brass Trap

74.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un piège à douilles Caldwell Brass Trap
  • Un sac de trasport

Utilisation

Qu’il utilise une arme à répétition manuelle ou semi-automatique, le tireur sportif doit souvent courir après ses douilles. Pour lui faciliter la vie, Caldwell propose le Brass Trap (piège à étuis) : un filet à positionner face à la fenêtre d’éjection pour capter l’envol de vos douilles.

L’intérêt est multiple. D’abord on élude le ramassage à la fin de la séance : plus besoin de ramper sous les tables ou de sortir le balai. Ensuite on ne perd plus ses douilles. Voilà qui intéressera les adeptes du rechargement. Enfin on épargne à ses voisins de stand l’inconfort des baisers volés au .223 Remington, toujours un peu gênants.  

Mais le Brass Trap de Caldwell ne s’utilise pas qu’assis à une table de Bench. Son support métallique autorise l’ajout d’un trépied au standard ¼-20 UNC, parfait pour un tir debout. Caldwell vend le sien en supplément (le DeadShot FieldPod), mais des trépieds génériques peuvent aussi faire l’affaire.

Caractéristiques

Le Brass Trap de Caldwell se présente sous la forme d’une cage en filet souple sur une armature plastique. Deux arceaux tendent le filet pour former une large bouche d’environ 45 cm de diamètre. L’objet reste ainsi efficace même avec les armes dont l’éjection est irrégulière.

L’attrape-douilles Caldwell est conçu pour supporter la chaleur des étuis éjectés. On ne risquera donc pas de l’endommager, même lors d’un tir à cadence soutenu. Puisqu’en forme de filet, il laissera passer le vent sans lui offrir de prise. Au fond du piège on trouve une fermeture éclair permettant de le vider facilement.

L’ensemble se monte sans outil sur son support en acier, et se replie facilement pour entrer dans son sac de transport. Papillons de laiton, vous êtes faits !  

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 380
Largeur approximative en mm 440
Hauteur approximative en mm 500
Poids du produit 765 g.