Produits contenus dans le coffret :
- Une bretelle Browning Rifle NS néoprène noir
Utilisation
Loin des simples sangles en nylon scieuses d’épaules, Browning produit des bretelles pour arme soigneusement étudiées et confortables. C’est le cas de ce modèle Rifle NS, un produit bien pensé et bien réalisé.
Caractéristiques
L’idée est ici de profiter des propriétés mécaniques du néoprène pour minimiser les vibrations ressenties lors du déplacement. Une fois accrochée à votre arme, le modèle Rifle NS prend appui sur votre épaule avec une souplesse parfaite.
Epaisse de 6 mm, cette bretelle se voit doublée par une couche caoutchoutée antidérapante. Aussi lourde soit-elle, l’arme ne glisse pas même lors des déplacements contorsionnés.
La longueur de l’accessoire est réglable pour s’adapter à tous les gabarits et tous les modes de port. Sa largeur de 6 cm lui assure par ailleurs une assise enveloppante très agréable.
Fabrication soignée, satisfaction au rendez-vous.
Couleur | Noir |
---|---|
Longueur approximative en mm | 700 |
Largeur approximative en mm | 60 |
Poids du produit | 100 g. |