Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lampe Fenix C7 rechargeable 3000 lumens

Référence : C7
| 1 avis

Aussi puissante qu’aisément transportable, la lampe LED Fenix C7 répond par ses qualités à un impressionnant éventail d’usages différents, des plus anodins aux plus lourds, toujours avec le souci d’efficacité et de fiabilité ayant fait la renommée de la célèbre marque chinoise. L’efficacité professionnelle plus jamais à la portée de tous.

Lampe Fenix C7 rechargeable 3000 lumens

71,20 €

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Lampe Fenix CZ 3000 lumenns.
  • Accu rechargeable ARB-L21 5000 mAh.
  • Câble USB-C.
  • Dragonne.
  • Joint O-ring de remplacement.
  • Notice d'utilisation.

Utilisation

Fortes des récents progrès en matière d’éclairage portatif, les lampes torches LED ont vu leur embonpoint fondre comme neige au soleil ces dernières années, à tel point que les modèles les plus puissants proposés 5 ans auparavant ne parviennent plus à rivaliser en termes de puissance avec les références compactes actuellement disponibles sur le marché, ayant par ailleurs le mérite de proposer des dimensions compatibles avec un usage EDC.

C’est typiquement le cas de cette lampe Fenix C7 qui se prêtera aussi bien à un usage domestique que nomade grâce à son rapport gabarit-intensité lumineuse des plus intéressants.

Caractéristiques

Affichant une puissance lumineuse maximale de 3000 lumens pour 55 200 candelas pouvant aisément être casée dans une poche de veste, la porosité entre usage professionnel et utilisation quotidienne n’a jamais été aussi marquée qu’avec la Fenix C7.

Alimentée par une batterie rechargeable ARB-L21 de 5000 mAh, elle se montrera particulièrement endurante dans les modes d’éclairage les plus énergivores en affichant une remarquable autonomie d’une heure à pleine puissance, un score tout à fait remarquable au vu de l’intensité du flux lumineux, qui pourra atteindre une tout aussi honorable portée maximale de 470 mètres.

Le rechargement de la batterie s’effectuera via la lampe et son port USB-C protégé par un capuchon étanche en caoutchouc tandis que sa base aimantée permettra à l’utilisateur de garder les mains libres en fixant la lampe sur une surface métallique et d’effectuer des tâches complexes requérant l’usage de ses deux mains tout en disposant d’un éclairage efficace.

Le port et la manipulation de la lampe seront respectivement facilités par la présence d’une dragonne fournie et d’un clip ceinture.

Modes de fonctionnement

- Mode Turbo : 3000 lumens pour une autonomie d’1 heure.

- Mode High : 1400 lumens pour une autonomie de 2 heures.

- Mode Medium : 400 lumens pour une autonomie de 7 heures.

- Mode Low : 100 lumens pour une autonomie de 29 heures.

- Mode Eco : 30 lumens pour une autonomie de 68 heures.

Outre ces fonctions, la Fenix C7 propose un mode stroboscopique à 3000 lumens et un mode balise facilitant la signalisation de l’utilisateur en cas d’urgence. Le passage d’un mode à l’autre s’effectuera par l’unique bouton centralisant de plus les fonctions de marche et d’arrêt.

Puissance
Puissance 3000 lumens
Sélecteur puissance Oui
Nombre de modes 7 modes
Portée d'éclairage Jusqu'à 470 mètres
Candela 55 200 candelas
Alimentation Filtre Rechargeable
Matière principale Aluminium
Profondeur étancheité 2 mètres (norme IPX-8)
Résistance à la chute 1 mètre
Type de piles ARB-L3
Autonomie Jusqu'à 68 heures
Poids du produit 172 g (avec batterie)
Longueur approximative en mm 140
Largeur approximative en mm 40
  • Note générale

    Jean-Luc:

    Je suis vraiment bluffé par la qualité et les fonctions de cette lampe en plus le prix est très abordable je recommande son achat . Le service A A est comme toujours au top Merci !

    Posté le 06/01/2023