Punshock poing électrique Piranha 2 000 000 Volts

Référence

PUSH
Évaluation:
100% of 100

Redoutable, dévastateur, le Punshock électrique de Piranha est une redoutable combinaison de shocker et de poing américain qui fera fuir par sa simple présence la plupart des individus mal intentionnés. Pour les plus téméraires, ou les plus inconscients, la sanction sera sans appel et sans pitié.

49,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Punshock électrique Piranha 2 000 000 Volts.
  • Dragonne coupe-circuit.
  • Cordon d'alimentation USB.
  • Etui nylon.
Plus d’information
MarquePiranha
Puissance3 étoiles
Puissance2 000 000 Volts
AlimentationRechargeable
TailleNormal
CouleurNoir
Fonction lampeNon
Type de pilesBatterie interne
Dragonne coupe-circuitOui
Longueur approximative en mm104

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Contraction de « punch » et de « shock », le punshock porte décidément bien son nom. Cette arme de défense aux allures de pistolet dont on aurait amputé l’essentiel pour ne laisser que la crosse et le pontet est en fait un poing américain ne disposant que d’un seul passe doigt sur lequel font saillie deux menaçantes pointes métalliques coniques.

Déjà menaçantes à elles seules, elles font en fait office d’électrodes, révélant la nature profonde de ce dispositif : un poing électrique délivrant 2 000 000 de Volts.

Le courant passe entre ces deux pointes et neutralisera efficacement un éventuel agresseur…si la force de frappe du punshock couplée à l’effet dévastateur des pointes n’auraient, par on ne sait quel miracle, pas suffit à mettre KO ou en fuite l’individu en question.

Deux armes en une dont la force de frappe le dispute à la dissuasion.

Caractéristiques

Ce poing électrique délivre donc un choc électrique d’une tension de 2 000 000 Volt à l’aide deux électrodes prenant la forme de pointes métalliques. Pour des raisons de sécurité, le courant ne sera délivré que si la dragonne coupe-circuit est branchée. Il faudra ensuite désactiver une seconde sécurité prenant la forme d’un bouton qui prendra naturellement place sous le majeur.

Dès la pression engagée sur le bouton restant situé dans le passant accueillant l’index le courant jaillira entre les deux électrodes. Les zones de contact à viser en priorité chez l’agresseur seront le cou, les épaules, abdominaux ou encore les hanches.

Durée de la décharge électrique et effets :

0,5 seconde : choc électrique court - L'agresseur est effrayé, contracture mécanique légère due à la douleur.

1-3 secondes : choc électrique de moyenne force - Fait tomber l'agresseur, il est bouleversé psychiquement. Après un instant, il est capable de se relever.

4-5 secondes : choc électrique maximal - Fait tomber l'agresseur, perte d'orientation, choc psychique pendant plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits.