Lampe Shocker Akis E-cig 9 000 000 volts

Ne vous laissez pas berner par les apparences. Derrière son aspect innocent de cigarette électronique se cache un outil de défense d’une efficacité redoutable capable de délivrer des décharges électriques d’une tension de 9 000 000 volts. Aussi discrète qu’efficace, l’E-cig d’Akis reste une excellente option pour un port au quotidien.

39,99 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Lampe Shocker Akis E-cig 9 000 000 volts.
  • Cordon d'alimentation.
  • Notifce d'utilisation.
Plus d’information
MarqueArmurerie-Auxerre
Puissance3 étoiles
Puissance9 000 000 Volts
AlimentationRechargeable
TailleMoyen
CouleurBicolore
Fonction lampeOui
Type de pilesBatterie interne
Dragonne coupe-circuitNon
Longueur approximative en mm160
Largeur approximative en mm27
Poids du produit89 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Habilement dissimulée en cigarette électronique, la lampe shocker E-Cig n’éveillera pas les soupçons d’un éventuel agresseur qui sera alors tenté d’aller à votre rencontre.

Vous serez alors en mesure de lui appliquer une décharge électrique d’une puissance de 9 000 000 volts, largement de quoi neutraliser toute velléité d’attenter à votre personne.

Ce genre de méfait étant habituellement commis de nuit, Akis a pensé à tout en dotant le shocker d’une unité d’éclairage LED vous permettant de conserver une certaine reconnaissance de votre environnement immédiat.

Une solution de défense compacte et complète qui saura passer inaperçue en toutes circonstances.

Fonctionnement caractéristiques

Sous l’embout dévissable se cache un interrupteur permettant de passer d’un mode de de fonctionnement à l’autre en fonction de vos besoins.

Le mode lampe, constituera un éclairage de proximité suffisant pour les petits usages du quotidien, et qui, à ce titre répondra parfaitement au cahier des charges d’un EDC léger.

La seconde position active l’unité électrique. Une simple pression sur le petit bouton déclencheur situé sur le corps de l’appareil fera jaillir un arc électrique entre les deux électrodes situées sur la partie postérieure du shocker.

Une troisième position OFF fera quant à elle office de coupe-circuit et désactivera les deux précédentes fonctions pour plus de sécurité.

L’alimentation sera assurée par une batterie interne que l’on rechargea par le cordon fourni.

Au contact des zones de passage d’impulsions nerveuses que sont les hanches, les épaules, ou le cou, la décharge infligera les effets suivants :

Moins d’une seconde : L’agresseur subit une légère contracture musculaire et se trouve dans un état de surprise.

Entre 1 et 3 secondes : L’agresseur est momentanément mis au sol et désorienté. Il sera en mesure de se relever après un court instant.

Entre 4 et 5 secondes : L’agresseur se retrouve au sol en état de choc et de faiblesse générale. Les effets s’étaleront sur plusieurs minutes avant disparition complète.