Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bombe de défense Sabre Red MK4 Crossfire 90 ml

Référence : 52CFT30GEL

Utilisés par les forces de l’ordre, les aérosols Sabre Red comptent parmi les options les plus rapides et les plus incapacitantes du marché. Retrouvez ici une bombe de défense lacrymogène à 10% d’Oléorésine Capsicum (OC) projetant un jet stream via la technologie Crossfire. Du matériel haut de gamme.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Bombe de défense Sabre Red MK4 Crossfire 90 ml

21.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Bombe de défense Sabre Red MK4 Crossfire Gel 90 ml

L’efficacité Sabre Red

Dans la multitude de bombes de défense proposée par les armuriers, il est parfois difficile d’y voir clair. Toutefois, opter pour un produit Sabre Red c’est s’assurer une action instantanée de l’agent incapacitant avec une intensité redoutable.

La substance active employée est un dérivé d’Oléorésine Capsicum (OC) à 10% contenant 1.33 % de Capsaicinoides Majeurs. L’intensité du composé s’élève à 2 000 000 de SHU, ce qui se traduit par une très forte sensation de brûlure au niveau des muqueuses, un aveuglement immédiat et une suffocation incapacitante.    

En plus de ces capacités inflammatoires, un marqueur UV est intégré à la formule pour faciliter l'identification de votre agresseur à la lumière ultra-violets.

La technologie Crossfire

Parce-que l’agresseur est rarement statique, il est important qu’une bombe de défense puisse fonctionner dans toutes les inclinaisons et dans tous les sens d’utilisation. Sabre Red a donc mis au point la technologie Crossfire, une buse qui permet de maintenir la pression de service de la bombe dans toutes les orientations.

Très utile lors des luttes physiques, le dispositif est associé à une projection de type "Stream" (filaire) permettant des atteintes très localisées. C’est aussi un type de jet qui permet d’utiliser sereinement la bombe de défense même dans les milieux confinés sans craindre de dégâts collatéraux (pour soi-même et les autres).   

Caractéristiques de ce modèle

Cet aérosol contient 90 ml de substance active ce qui le classe dans les bombes de défense de taille moyenne. Il jouit d’une autonomie de 13 pressions d’une seconde chacune pour des projections jusqu’à 3 mètres de distance. L’OC utilisé ici intègre par ailleurs un colorant visible aux UV qui facilitera l’identification du malfaiteur par les forces de police.

Par opposition à la formule stream liquide, cette formule gel est plus visqueuse et colle davantage à la peau de votre agresseur. Par ailleurs, le gel plus épais est encore moins sensible au vent.

La résistance du contenant a été testée à des températures hautes et basses pour assurer une préservation parfaite de l’agent. La bonbonne est par ailleurs surmontée d’un clapet mobile protégeant le large bouton d’utilisation.    

Vaporisation Gel
Agent irritant OC
Efficacité agent irritant
Portée
Taille/capacité Moyenne
Contenance en ml 90 ml
Clapet de protection Oui
Poignée Non
Portée 3 mètres maximum
Hauteur approximative en mm 165
Diamètre du corps 38
Poids du produit 160 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.