Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bombe de défense Le protecteur Jogging, 25 ml

Référence : 01DEFAER13025
| 4 avis

Voilà un produit qui porte bien son nom ! Parfait pour vos sorties où l’encombrement doit être minimal, ce spray de défense mettra hors d’état de nuire les gêneurs et agresseurs potentiels. Une bombe lacrymogène de petit format contenant 25 ml de gel poivre Le Protecteur.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Bombe de défense Le protecteur Jogging, 25 ml

5.50

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une bombe de défense Le protecteur Jogging, 25 ml

Utilisation

La bombe lacrymogène reste l’arme de défense la plus massivement plébiscitée par les simples citoyens désirant préserver leur sécurité partout. Dans un format mini comme celui-ci, elle pourra se glisser dans une poche ou un sac à main afin de rester toujours disponible.

A la différence du gaz, un produit propulsé sous forme de gel s’avère plus directionnel pour mieux cibler la menace. Il protège également des retours de vent et s’avère tout indiqué dans les espaces confinés. C’est le choix du particulier urbain qui a peu de chance de devoir affronter de nombreux assaillants à la fois.  

Caractéristiques

Cette petite bombe de défense contient 25 ml d’un agent incapacitant à base de poivre. Plus agressif que les dérivés du CS utilisés par les forces de l’ordre, l’OC est efficace même sur les individus drogués ou les muqueuses animales. Une réaction sans concession pour neutraliser le plus rapidement possible.

Afin d’être transportée sans risque de départ involontaire, cette petite bombe de défense profite d’un bouton rotatif de sécurité empêchant son déclenchement. Idéal pour garder l’objet dans un sac ou dans une poche au plus près de la main en toutes circonstances.

Un modèle qui comme son nom l’indique est idéal pour les adeptes du jogging, mais pas que.

 Information: le haut du spray de defense peut changer selon arrivage.

Vaporisation Gel
Agent irritant Poivre
Efficacité agent irritant
Portée
Taille/capacité Petite
Contenance en ml 25 ml
Clapet de protection Oui
Poignée Non
Portée 1.5 mètres
Hauteur approximative en mm 114
Diamètre du corps ∅ 26 mm
Poids du produit 40 g
  • Note générale

    Fabrice:

    Produit conforme à la description et colis très soigneusement emballé. Site sérieux.

    Posté le 29/04/2021
  • Note générale

    Victor:

    Ne vous fiez pas à sa taille et au packaging, cette bombe OC neutralisera facilement un agresseur. Je l'ai essayé sur moi pour me faire une idée, et je vous garantit que son efficacité n'est plus à prouver ! Difficulté énorme pour respirer, toux incontrôlable, et irritation sévère des yeux ! Utilisée pour contrer une agression dans le cadre de mon travail, j'ai pu grâce à elle éviter un contact physique et neutraliser l'individu en attendant la police. Attention toutefois, à n'utiliser qu'à un mètre maximum de l'agresseur, le jet ne va pas loin, il n'est d'ailleurs pas prévu pour cela à la base, ce n'est pas une arme d'attaque mais de défense, à environ un mètre aspersion presque entière du visage et arrêt immédiat du brigand !

    Posté le 10/09/2019
  • Note générale

    yassine :

    Niquel rien a dire a par que la buse et le bouton poussoir n'est pareil que sur les photo du site 0_0

    Posté le 06/08/2019
  • Note générale

    Loïc:

    Petite bombe pas chère. Tire une vingtaine de coups brefs, ce qui est pas mal pour une bombe de cette taille. Mais le jet est en fait une pulvérisation fine d'1 m à peu près. Au plus petit coup de vent, les gouttelettes très légères reviennent vers le tireur. Attention au sens du vent! Adapté pour quelqu'un qui sait bouger, s'approcher, casser une garde, rabattre un bras. Ne pas espérer rester en sécurité de loin en arrosant.

    Posté le 24/08/2018

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.