Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Coup de poing américain noir à pointes

Référence : AD321

Arme rock’n’roll par excellence, le coup de poing américain reste encore aujourd’hui indémodable. Il s’enfile sur vos phalanges pour décupler l’impact de vos frappes et vous donner l’avantage en cas de confrontation physique. Un classique de la défense de rue, à ne pas mettre sur tous les poings.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Coup de poing américain noir à pointes

 

14.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un coup de poing américain noir à pointes

Utilisation et caractéristiques

Le propos d’un coup de poing américain est toujours le même : faire de votre main une arme redoutable en rigidifiant ses phalanges d’une structure métallique. Directs et crochets voient alors leurs capacités traumatiques décuplées, maximisant vos chances de mettre l’adversaire hors de combat.

Bien sûr, un tel atout se doit d’être utilisé avec circonspection. On évitera donc les frappes à la tête pour se concentrer sur les parties "molles" de l’agresseur. Sitôt les premières contusions reçues, celui-ci ne demandera d’ailleurs généralement pas son reste.

Le modèle ici proposé offre la discrétion d’une teinte noire et d’une ligne épurée. Les 4 ergots arrondis à l’avant seront suffisant pour concentrer la force de vos impacts en minimisant le risque de dommages irréversibles. Très léger, c’est l’un des modèles "full size" les plus maniables que nous proposons.

Déjà un best-seller.  

Matière Métal
Nombre de doigts 4
Profil Pointu
Longueur approximative en mm 63
Largeur approximative en mm 8
Hauteur approximative en mm 102
Poids du produit 124 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.