Pistolet à blanc Glock 17 Gen 5 Umarex 9mm PAK

Référence

3110201
Évaluation:
100% of 100

Temps fort de cette fin d’année 2020 au catalogue Umarex, ce Glock 17 Gen 5 First Edition fait une entrée remarquée sur le marché des pistolets à blanc. Pour la défense, pour un entrainement réaliste, ou tout simplement pour l’esthétique et la réalisation impeccable de l’arme, ce pistolet fabriqué sous licence Glock est sans conteste l’un des modèles les plus aboutis disponibles à ce jour.

299,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet à blanc Glock 17 Gen 5 First Edition Umarex, calibre 9 mm PAK.
  • Jeu de dos de poignée interchangeable.
  • Embout lance-fusée
  • Ecouvillon de nettoyage.
  • Notice d'utilisation.
  • Mallette de transport Glock.
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme5 étoiles
Finition5 étoiles
Capacité du chargeur17 coups
CouleurNoir
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm116
TailleStandard
Longueur approximative en mm196
Largeur approximative en mm35
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit734 g
Rail pour accessoiresOui
FiletageM8x1
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Enfin !

Vous en rêviez, vous l’attendiez, vous l’espériez même. Umarex l’a enfin fait. Le Glock 17 a enfin sa version à blanc officielle. Fabriqué sous licence Glock, Umarex n’avait ici pas droit à l’erreur, et sans surprise : c’est un sans-faute.

L’entreprise allemande a su mettre en œuvre toute l’étendue de son savoir-faire afin de produire une réplique digne d’être estampillée du logo Glock et mériter le substantif devenu le slogan de la marque : perfection.

Utilisation

Comme toutes les armes à blanc, le but initial de ce Glock 17 Gen 5 First Edition d’Umarex est d’abord et avant tout la défense, en misant sur la dissuasion, la capacité d’alerter le voisinage et de mettre en fuite rapidement un agresseur.

Quand la dissuasion entre dans l’équation de la défense personnelle, le réalisme devient une caractéristique centrale, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette réplique d’arme à blanc du plus célèbre pistolet à carcasse polymère est sans aucun doute l’une des représentantes les plus crédibles du marché.

En ce sens, ce Glock 17 signé Umarex ne se cantonnera pas la défense puisque sa conformité à l’original est telle que l’on pourra parfaitement l’envisager pour l’entrainement et le drill, aussi bien auprès d’un public civil qu’auprès des professionnels de la sécurité, qui verront ici un excellent moyen d’affiner la maîtrise de leur arme de dotation.

Caractéristiques

Chambré en 9 mm PAK, ce pistolet Glock 17 Gen 5 est une arme de poing semi-automatique à percuteur lancé présentant une carcasse polymère et une culasse fabriquée en zamak. Le choix des matériaux ainsi que leur qualité offrent un rendu particulièrement convaincant et conforme en tout point à son modèle. Même l’œil averti pourra aisément s’y laisser prendre.

Outre les lignes générales de l’arme, on retrouve les caractéristiques propres au fameux au Glock 17 telles que l’absence de chien externe, la présence de la safe-action incorporée dans la queue de détente ou encore le rail picatinny fraisé dans la carcasse.

On relèvera également des options typiques de la 5ème génération du Glock 17 comme la palette élévatrice orange du chargeur d’une autonomie de 17 coups, l’arrêtoir de culasse ambidextre (initialement issue de la 4ème génération) ou encore la possibilité de passer le bouton d’éjection du chargeur sur le flanc droit de l’arme pour une utilisation en gaucher.

Cerise sur le gâteau, le filetage en M8x1 à la bouche du canon permettra le montage du lance-fusée fourni ou l’installation d’un embout permettant le tir de billes de caoutchouc, un accessoire idéal quand la dissuasion ne suffit plus et qui confèrera à l’arme la possibilité de neutraliser efficacement un intrus.

On pourra par ailleurs compter sur le jeu de dos poignée fourni dans la mallette pour adapter le pistolet à sa morphologie, un gage certain de confort. Couplée au texturage de la crosse, on bénéficiera d’une prise en main confortable tout en garantissant une compatibilité avec un large panel d’utilisateurs.

Nul doute que ce Glock 17 Gen 5 First Edition d’Umarex a le potentiel de s’ériger au rang de best-seller au sein du catalogue de la marque et qu’il saura s’imposer dans le cœur du public.