Pistolet à blanc Bruni New Police noir cal. 9 mm PAK

Référence

770512
Évaluation:
92% of 100

Réplique fidèle du légendaire Walther PPK, le Bruni New Police est un pistolet d’alarme compact, fiable et robuste. Un modèle de choix pour la protection personnelle au domicile. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

65,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Bruni New Police 9 mm PAK.
  • Adaptateur lance-fusée.
  • Ecouvillon de nettoyage.
  • Notice d'utilisation multilingue.
Plus d’information
MarqueBruni
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme4 étoiles
Finition3 étoiles
Capacité du chargeur5 coups
CouleurNoir
LivréeBoite en carton
Longueur du canon en mm90
TailleCompact
Longueur approximative en mm145
Largeur approximative en mm32
Hauteur approximative en mm114
Poids du produit626 g
Rail pour accessoiresNon
FiletageM10x1.5
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Utilisation

Comme la plupart des armes à blanc, le Bruni New Police vous permettra d’assurer votre protection à votre domicile en toute légalité, et sans risque de blesser qui que ce soit grâce au pouvoir dissuasif de cette réplique.

Les 130 dB générés au moment du tir permettront de mettre rapidement en fuite un éventuel cambrioleur tout en alertant le voisinage proche.

Fonctionnement et caractéristiques

Le Bruni New Police est un pistolet à blanc semi-automatique tirant les munitions à blanc de calibre 9 mm PAK, en simple et double action.

Approvisionné en munitions par un chargeur amovible d’une autonomie de 5 coups, plus que suffisante pour mettre en fuite un éventuel agresseur, vous serez en mesure de faire face à la majorité des cas d’urgence auxquels vous serez susceptible d’être confronté.

Au chapitre de la sécurité, l’arme présentera un levier de sûreté sur le côté gauche de la culasse. Une fois enclenché, ce dernier dissociera l’action de la détente sur celle du chien, empêchant ainsi tout tir intempestif.

Les organes de visée, certes rudimentaires, composés d’une hausse et d’un guidon fixes, permettront cependant une acquisition rapide de la cible à courte distance.

Bien que cette réplique se destine principalement à la défense personnelle, Bruni a pourtant décidé d’apporte une certaine polyvalence d’utilisation à l’ensemble en lui octroyant un canon fileté au pas de M10x1.5, ce qui rendra l’arme compatible avec des accessoires de signalisation comme les embouts lance-fusées, mais également avec les silencieux et tout autre accessoire dont le filetage serait identique.

L’allure générale reprend l’esthétique du célébrissime Walther PPK popularisé par le célèbre espion britannique 007. Fidèle à l’original, tant dans son apparence que dans ses caractéristiques mécaniques, les fans de films d’espionnage et autres accessoiristes apprécieront son réalisme et son look distingué.

Attention : pour un fonctionnement fiable, nous déconseillons l'utilisation de munitions Titan qui ont tendance à provoquer des incidents de tir répétés.