Pistolet à blanc ISSC M22 calibre 9 mm PAK

Référence

IS00005C
Évaluation:
100% of 100

Difficile de parler de réplique avec ce pistolet à blanc ISSC. Il y ressemble à s'y méprendre avec le vrai ISSC M22 en 22LR malgré qu'il soit chambré pour le tir du 9 mm PAK. Pour accomoder tous les goûts, nous vous le proposons en version noire ou blanche.

Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet à blanc ISSC M22 calibre 9 mm PAK, couleur au choix
  • Une mallette de transport
Plus d’information
MarqueISSC
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme5 étoiles
Finition5 étoiles
Capacité du chargeur14-15 coups environ
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm100
TailleCompact
Longueur approximative en mm196
Largeur approximative en mm38
Hauteur approximative en mm137
Poids du produit750 g.
Rail pour accessoiresNon
FiletageM10x1
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Un ISSC

Sur le marché des armes de poing à blanc, on trouve de très belles répliques. C’est précisément le cas ici avec cet ISSC M22 en 9mm PAK, une arme bien connue des tireurs sportifs avec le ISSC M22 22LR qui s’improvise soudain pistolet de défense avec un certain panache.

Utilisation

De par son réalisme extrême (peut-on encore parler de réalisme ?) ce pistolet ravira les majeurs à la recherche d’une arme de poing en vente libre dans une optique défensive. Face à l’objet, impossible pour l’agresseur de définir s’il s’agit d’un faux ou d’un véritable pistolet semi-automatique. En cas de menace persistante, un coup de feu tiré en l’air achèvera de convaincre l’importun.

De par son filetage à la bouche en M10x1, ce modèle sera aussi compatible avec une large gamme d’accessoires supplémentaires disponibles sur notre site, de l’embout à balles caoutchouc jusqu’au lance-fusées. Chambré en 9 mm PAK, il pourra aussi utiliser toute la gamme des munitions de défense au poivre ou à flash boosté.

Caractéristiques

A l’instar du modèle chambré en 22 LR, ce pistolet se distingue par ses similarités importantes avec le Glock 17 autrichien. On retrouve les mêmes lignes carrées, la même détente à pédale et la même architecture carcasse polymère/culasse métallique. Le poids général est minime, la prise en main universelle.

La séquence de démontage est toute simple. Il vous suffira d’amener la culasse entièrement vers l’arrière, puis de presser simultanément vers le bas les deux petits ergots de démontage au-dessus du pontet. Vous obtiendrez alors le supplément de course nécessaire pour tirer un peu plus la glissière en arrière et la dégager vers le haut. Un accès facilité aux pièces internes, dont on se félicite quand on connait l’encrassement que génèrent les munitions à blanc.

Ce pistolet tire en simple action par l’intermédiaire d’un chien extérieur. Celui-ci peut être désarmé sans faire feu en actionnant la sécurité rotative à l’arrière de la culasse. Pour plus de praticité, cette commande essentielle a été voulue ambidextre. Le chargeur amovible jouit d’une capacité de 14-15 coups, souvent plus qu’il n’est nécessaire.

Les organes de visée se composent ici d’une hausse à cran carré et d’un large guidon en plot. La hausse en forme de U dans lequel on inclura le guidon.

Pour agrémenter ce pistolet d’un accessoire tactique, vous profiterez d’un rail picatinny moulé directement dans la carcasse. Il vous sera facile d’y fixer une torche tactique pour les confrontations nocturnes ou un pointeur laser, attention cependant à prendre une aide à la visée avec une mâchoire large .

Pour convenir à tous les goûts, nous vous proposons ce modèle en noir ou en blanc. Si la première finition sera d'un classicisme martial, la seconde possède un charme supplémentaire certain. 

Le ISSC M22 à blanc  se rapproche de la même qualité que le vrai en 22LR. Le fait est malheureusement trop rare, et nombre de fabricants d’armes à blanc devraient s’en inspirer.

Ce pistolet ISSC M22 est la troisième génération, avec la poignée qui descend à ras jusqu'au talon de chargeur, avec un cahier des charges ISSC CEONIC de fabrication Turque .