Pistolet à blanc Glock 17 Gen 5 Umarex 9mm PAK

Référence

3110200
Évaluation:
100% of 100

Ne vous laissez pas abuser par cette sensation de déjà-vu, ce pistolet n’est en rien comparable à ce que vous avez connu jusqu’alors en matière d’arme à blanc. Première arme d’alarme « heavy duty » pensée autant pour l’entrainement que pour la défense, le Glock 17 Gen 5  ne se contente plus « de faire comme », mais a à cœur de « faire aussi bien que ». Inusable, finement réalisé, le véritable 17 Glock Gen 5 tient enfin son digne alter-ego en 9 mm PAK.

219,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet Glock 17 Gen 5 Umarex, 9 mm PAK 2ème édition.
  • Embout lance-fusée.
  • Ecouvillon nylon.
  • Mallette Umarex.
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme5 étoiles
Finition5 étoiles
Capacité du chargeur17 coups
CouleurNoir
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm116
TailleStandard
Longueur approximative en mm202
Largeur approximative en mm35
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit726 g
Rail pour accessoiresOui
FiletageM8x1
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Un chef d’œuvre désormais plus accessible

S’il est un modèle qui fut à n’en pas douter le plus attendu dans une déclinaison en 9 mm PAK, c’est bien le Glock 17.

La chose est bien compréhensible, il faut dire qu’avec une popularité lui ayant permis d’écrire l’histoire armurière de la fin du 20ème et du début du 21ème siècle, l’engouement pour une réplique permettant aux propriétaires de versions en catégorie B de driller dans le confort et la quiétude de leur domicile, pour un accessoire dont la crédibilité sublimera les courts-métrages des réalisateurs en herbe, ou pour un moyen de défense réaliste et fiable fût sans commune mesure avec le reste des références disponibles sur le marché de l’arme à blanc.

Un bémol toutefois était à apporter à une entrée pourtant fracassante sur ce segment : le prix était à l’image de la qualité. Elevé.

Prêtant une oreille attentive aux retours de ses clients, la firme allemande Umarex propose une seconde édition expurgée d’une partie de ses accessoires afin de tirer le tarif de l’arme vers le bas sans nuire à sa qualité.

Utilisation

A l’instar de ses homologues, ce pistolet à blanc constituera une première ligne de défense efficace en cas d’agression à votre domicile ou de tentative d’intrusion. Outre sa réalisation impeccable apte à leurrer l’œil le plus affuté, la détonation de 130 dB de sa munition à blanc mettra efficacement en fuite l’intrus le plus décidé et alertera du même coup le voisinage immédiat sans avoir à monter au contact.

Un moyen de défense, efficace, sécuritaire et utilisable par tous.

Caractéristiques

On prend les mêmes et on recommence. Le pistolet est rigoureusement identique à la first édition, c’est donc en toute logique que l’on retrouvera la fabrication en zamak de sa culasse tandis que le bâti optera pour le polymère ayant fait la renommée de la marque autrichienne.

Tout y est : absence de chien externe, détente safe-action avec pédale de sûreté intégrée, serrations à l’avant de la culasse, le souci du détail est ici poussé à son paroxysme.

L’ambidextrie des commandes, notamment de l’arrêtoir de culasse et la réversibilité du bouton d’éjection du chargeur garantiront une compatibilité universelle de l’arme.

Le filetage au format M8x1 à la bouche du canon autorisera, outre le montage de l’adaptateur lance-fusée, l’ajout d’un embout permettant le tir de billes de caoutchouc octroyant un véritable pouvoir neutralisant dans l’éventualité où la dissuasion serait insuffisante.

La véritable différence avec la première itération de ce Glock 17 Gen 5 réside dans le contenu du packaging. Là où l’on disposait initialement d’une mallette estampillée Glock et d’un jeu de dos de poignée interchangeables (back straps), cette version sera livrée avec une mallette Umarex sans inserts.

Dispensables pour peu que l’arme soit parfaitement à votre main dans sa configuration initiale, le retrait de ces accessoires permettra de réaliser une économie significative et aura le mérite d’ouvrir cette offre à un plus large public.