Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Longue-vue Bresser Pirsch 25-75x100

Référence : BR4322000

Outil indispensable à la bonne pratique du TLD, et notamment au spotter chargé de repérer les points d’impact des projectiles et d’indiquer les corrections à apporter par le tireur, la longue-vue est un incontournable de l’équipement de base, et un pôle de défense souvent sacrifié par les débutants au profit de l’arme et de son optique. Fabriqué par le spécialiste allemand Bresser, le modèle Pirsch vous offrira un niveau de prestation digne des meilleurs optiques du marché à un tarif inférieur aux productions concurrentes de gamme similaire.

Longue-vue Bresser Pirsch 25-75x100

 

475.40

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Longue-vue Bresser Pirsch 25-75x100.
  • Housse textile.
  • Lingette microfibre.

Utilisation

Contemplateur assidu d’étoiles, amoureux de la faune sauvage, et tireurs de précision avides de groupements serrés, cette lunette d’observation est faite pour vous. Fabriquée par Bresser, acteur particulièrement connu des passionnés d’astronomie, cette lunette d’observation sera un prompt renfort à vos activités extérieures nécessitant une optique à très fort grossissement, qu’elles soient scientifiques, cynégétiques, ou sportives.

Caractéristiques

Avec une plage de grossissement de x20 à x75, aucune distance ne sera trop grande pour la Bresser Pirsch. Non contente d’être capable de grossir efficacement les plus petits sujets situés hors de portée de bon nombre de concurrentes, elle s’offrira le luxe de vous proposer une image particulièrement lumineuse grâce à un impressionnant diamètre d’objectif de 100 mm assurant une captation avide de la lumière ambiante.

Dotée de prismes Porro BaK-4 au Baryum, un choix cohérent avec la forte luminosité octroyée par une telle ouverture d’objectif, l’observateur jouira d’une image particulièrement nette et lumineuse, notamment à sa périphérie, le traitement multicouches intégral qui lui est appliqué favorisera une transmission lumineuse à l’oculaire efficace sur l’intégralité du spectre lumineux pour une colorimétrie neutre et fidèle tout en limitant au maximum la réflexion du flux.

 Du côté de l’oculaire, la Bresser Pirsch opte pour un modèle coudé à 45° qui, s’il s’avère moins confortable pour un observateur assis, se montrera en revanche bien plus commode pour une observation sur trépied haut.

La mise au point s’effectuera à l’aide d’une bague de réglage moletée présente sur le dessus de la longue-vue qui agira sur la netteté de l’image en fonction de la distance du sujet.

L’ensemble est inséré dans un carénage en matière plastique à la texture douce et veloutée type peau de pêche particulièrement agréable au toucher.

L’ensemble incorpore un cache-soleil rétractable moleté vous permettant de vous prémunir de la lumière rasante altérant l’image.

On notera également la présence d’une embase filetée permettant le montage sur un trépied.

La qualité optique allemande à un prix particulièrement attractif.

Grossissement 25-75x
Diamètre objectif 100 mm
Diamètre du corps (conf) 80 mm
Réticule Pas de réticule
Réticule lumineux Non
Réglage de la Parallaxe Non
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Non
Traitement des lentilles Traitement multicouches intégral
Zérotage Non
Champ de vision Grossissement x25 : 32 m à 1000 mètres - Grossissement x10 : 7 m à 1000 mètres
Longueur approximative en mm 470
Largeur approximative en mm 117
Hauteur approximative en mm 186
Poids du produit 1.944 Kg