Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Colliers bas fixes Warne Maxima 220M

Référence : 220M

Ces colliers Warne sont réalisés en acier bronzé noir et comportent une cale traversante elle aussi en acier pour contrecarrer le recul des calibres les plus violents. Fabrication américaine pour les tireurs les plus exigeants.

Colliers bas fixes Warne Maxima 220M

 

90.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une paire de colliers bas Warne Maxima 220M
    pour lunette de diamètre 34 mm

Utilisation

Ces colliers seront idéaux pour équiper votre arme de tir ou de chasse d'une lunette. D'une conception tout acier, ils permettent un maintient ferme de votre optique pour préserver son intégrité même lors de tirs avec des calibres Magnum. 

Une lunette de qualité est un atout crucial pour placer ses tirs avec précision à longue distance, toutefois le choix des colliers l'est également si ce n'est plus. En effet un montage inadéquat ne permet pas de conserver le réglage de votre optique même s'il s'agit d'une lunette haut de gamme. En plus du risque de manquer sa cible, s'ajoute alors celui d'endommager sa lunette de façon irréversible.

Ces colliers sont fabriqués directement aux Etats-Unis selon un processus très pointilleux. La qualité Warne vous garantit donc un serrage sûr et un ancrage sur l'arme voué à faire durer votre optique dans le temps.

Pour quelle lunette ?

Ces colliers permettent le montage bas d'une lunette avec un corps de ∅ 34 mm possédant un objectif d'un diamètre maximum de 36 mm.

Attention : ces valeurs sont données à titre indicatif par le fabricant, elles sont valables pour une lunette standard sans bague de correction de parallaxe autour de l'objectif et sont susceptibles de varier selon la configuration de votre arme (embases, rail penté, présence d'organes de visée...). En cas de doute, contactez-nous.

Fixation

Les Maxima constituent la série de colliers la plus solide de la marque Warne. Ils jouissent d'un ancrage fixe à destination des rails Weaver/Picatinny assuré par deux vis sur chaque machoire.

Une cale transversale en acier traité est située sous chaque collier pour venir contrecarrer les puissantes forces de recul s'exerçant lors du tir. De cette façon les colliers Warne Maxima sont virtuellement capables d'encaisser le tir de n'importe quelle cartouche sans broncher.

Le choix du tireur à la recherche de colliers fiables et solides, pour un tir en toute confiance.

Diamètre du corps (conf) Ø 34 mm
Hauteur des colliers Bas
Fixation Picatinny, Fixe
Nombre de pièces 2 pièces
Matière Acier
Montage réglable Non
Nombre de vis pour la fixation du corps de la lunette 02
Nombre de vis pour la fixation de la machoire inférieure 02
Longueur approximative en mm 18
Largeur approximative en mm 39
Hauteur approximative en mm 54
Poids du produit 130 g