Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pistolet mitrailleur Ingram M11 ASG calibre 4.5 mm BB

Référence : 18522
| 3 avis

Les tireurs de loisir amateurs de pistolets mitrailleurs retrouveront ici la version billes d’acier du célèbre Ingram M11. Une version semi-automatique en calibre 4.5 mm BB, parfaite pour un tir récréatif à courte distance. Merci ASG.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Pistolet mitrailleur Ingram M11 ASG calibre 4.5 mm BB

49.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Les packs préférés des clients

  • Pack Ingram M11 ASG calibre 4.5 mm BB

    Pack  Ingram M11 ASG calibre 4.5 mm BB
    Pistolet mitrailleur Ingram M11 ASG calibre 4.5 mm BB
    • 1500 billes d'acier, calibre 4.5 mm BB
    • Cartouche de Co2 12g Swiss Arms
    • Cible Tir Rapide en papier
    59,90 €

Produits contenus dans le coffret :

  • Un pistolet mitrailleur Ingram M11 ASG calibre 4.5 mm BB
  • Une centaine de billes d'acier
  • Une clef Allen
  • Une notice multilingue

Le frisson PM, à domicile

L’Ingram M11 fabriqué par ASG est un pistolet mitrailleur ludique qui se destine à un tir à courte distance. Chambré pour le tir de billes d’acier en calibre 4.5 mm, il sera parfait pour pratiquer le plinking domestique sur des cibles non-conventionnelles.

Si quelques rares unités militaires l’utilisèrent, le pistolet mitrailleur Ingram est surtout connu pour ses ravages dans les mains des gangs américains et des milices rebelles. Sa compacité et sa cadence de tir ahurissante en firent l’arme idéale pour supprimer sa cible lors d’un assassinat éclair. Un petit PM capable de vider entièrement son chargeur en une seule rafale de moins de 2 secondes !

Fonctionnement

La réplique ASG que nous vous proposons ici n’est pour son compte capable que du tir semi-automatique. C’est d’ailleurs le mode de tir le plus pertinent dans la mesure où l’arme permet ainsi d’être efficace sur un spectre plus large que la cabine téléphonique ou la cage d’ascenseur. Les billes d’acier sont propulsées à la vitesse de 120 m/s soit plus ou moins 1.9 joules.

Le chargeur amovible possède une capacité impressionnante de 39 billes, et contient également la sparclette de CO2 de 12 grammes servant à leur propulsion. L’arme peut être mise en sécurité via le bouton coulissant qui jouxte le pontet.

Caractéristiques

Entièrement fabriqué en ABS, cet Ingram M11 ASG n’en respecte pas moins fidèlement le visuel et les détails du véritable engin. Il comporte une poignée droite au dos renflé dont dépasse l’imposant magasin. Son bouton de déverrouillage est situé à la base de cette poignée.

Sa compacité, l’Ingram la doit pour beaucoup à sa crosse squelettique qui se rétracte et se replie sur le dessus du boîtier. Elle est ici métallique et vous assurera un point d’appui sérieux à l’épaule.

Les organes de visée se composent d’un œilleton fixe, percé sur une excroissance solidaire du boîtier. On y inclut le quidon à lame avant, protégé par deux oreilles latérales. Ce genre de configuration se destine plus à un tir instinctif qu’à une compétition olympique, mais nous parlons ici d’un Ingram que diable !

L’un dans l’autre une arme plaisante à utiliser, qui fait irrémédiablement monter un sourire aux lèvres de l’amateur de séances rock’n’roll. Les années 70 ressuscitées par ASG.

Type arme Pistolet mitrailleur
Mode de tir Semi automatique
Calibre 4.5 mm BB
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à bille
Type de canon Lisse
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Poids de départ env. 3400g
Ambidextre Oui
Chargeur Oui
Couleur Noir
Fonctionnement détente Double action
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Plastique
Nombres de coups 39 coups
Précision
Taille du canon 130 mm
Type culasse Fixe
Type de projectile conseillé Bille d'acier
Visée réglable Non
Puissance aprox (valeur construct.) 2.5 joules (120 m/s)
Puissance mesurée 1.9 joules (100 m/s)
Longueur approximative en mm 250 crosse rabattue - 460 crosse dépliée
Largeur approximative en mm 40
Hauteur approximative en mm 245 (avec son chargeur)
Poids du produit 556 g.
  • Note générale

    Jean-Louis:

    Amusant.Avec son "FRÈRE AIRSOFT",on s'amuse bien mais n'égale pas une réplique de poing!

    Posté le 08/05/2017
  • Note générale

    Vincent:

    J'attendais désespérément un avis sur le M11 malgré quelques vidéos dans la langue de Shakespeare , alors je me suis lancé et je suis vraiment pas mécontent de mon achat une arme bien sympathique, malgré un habillage plastique ce petit pistolet mitrailleur m'a vraiment séduit, je le trouve relativement assez précis ,j'avais une orange un peu fatiguée, à 10 mètres elle est traversée, design très sympa, comptez une capsule de C02 pour 2 chargeurs. je mets 4 étoiles justes pour deux choses, j'aurai souhaité un petit point rouge au niveau du cran de sécurité et aussi pour le chargeur un blocage du ressort pour mettre les billes, par contre des le serrage de la capsule pas de perte de gaz, j'ai huilé la vis ainsi que la crosse pour une sortie plus facile, vraiment pas déçu du pistolet, je le recommande....

    Posté le 05/05/2017
  • Note générale

    alain:

    A première vue, le tout plastic déçoit un peu.Le chargement en billes est fastidieux ! heureusement que la vidéo m'a montré comment mettre les billes . Faîtes ça au dessus d'une coupelle pour récupérer ce qui tombe...il faut s'entraîner. Attention au serrage de la cartouche de gaz ,il faut être rapide pour serrer dés que l'on sent une butée pour ne pas perdre du gaz.
    Un bémol, impossible pour moi de viser avec la crosse à l'épaule... trop court , passé 10 ans, on est trop grand. J'ai tout essayé.je vais bricoler une rallonge. Le tir est très sympa, les canettes prennent chaud ; Le mitraillage est un vrai plaisir, et la puissance est là.Le pied pour les sensations de gangster de la prohibition. La précision n'est pas absolue mais c'est de la bille d'acier, faut pas demander plus, c'est fait pour un tir instinctif. Enfin, pour ce prix, c'est largement suffisant pour s'éclater avec des copains et faire un massacre des canettes de bières que l'on a été obligé de consommer avant pour avoir des cibles disponibles.C'est un jouet très convivial pour passer une bonne journée avec des potes et ce n'est pas cher.

    Posté le 03/05/2017

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.